Peggy Sue et les Fantômes tome 9 sur 11
EAN : 9782259204552
Plon (17/05/2006)
3.74/5   44 notes
Peggy Sue et ses amis ont survécu à la destruction du collège des super-héros. Ils fuient et traversent l'espace à bord d'une capsule, mais n'arrivent pas à l'endroit prévu. Peggy et Naxos échouent sur une planète en ruine, protégée par un effrayant lion en pierre qui ne tardera pas à se réveiller. Il faut fuir avant qu'il ne soit trop tard !
Que lire après Peggy Sue et les Fantômes, Tome 9 : La Lumière mystérieuseVoir plus
Molly Moon , tome 1 : Molly Moon et le livre magique de l'hypnose par Byng

Molly Moon