Éditeur : J'ai Lu (28/11/2007)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 12 notes)
Mondes étranges...
Ici une ville posée sur un immense enchevêtrement de fagots, au centre d'une plaine désertique... Les fontaines y déversent de l'alcool. Les hommes, enduits de phosphore, traînent leurs maigres silhouettes entre des bûchers placés au coin des rues, engourdis par une sensation de froid qui les ronge de l'intérieur. La ville est prête à s'embraser...
Là, des bébés immortels, nourris par d'interminables cordons ombilicaux, végètent dans... >Voir plus

bgnbgn   27 décembre 2012
Il savait qu'au nord de la réserve, à l'orée du bois de pins, s'étendaient encore les reste d'un camping "trois étoiles" dont chaque tente avait été aménagée en bloc opératoire mobile. Dans les toilettes on pouvait lire l'inscription suivante répétée sur la mosaïque des murs: "Il est interdit de jeter des pansement, des compressess ou de quelconques débris opératoires dans les W.-C. ! La direction du comaping vous remercie."
Ces lieux ne doivent pas être ouverts au public, lui avait-on spécifié au ministère. Plus tard, bien plus tard, il est possible qu'on décide de les classer comme monuments historiques, aussi veillerez-vous à la bonne conversation de cette partie du patrimoine national.
Videos de Serge Brussolo (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Brussolo
ATG#94 : le Retour de Brussolo
Serge Brussolo fut l’un des premiers invités de l’ATG ! Pratiquement 7 ans plus tard, Serge écrit toujours d’excellents romans mais c’est pour une plongée dans un passé plus lointain qu’il est de retour : la Rome antique !
Misteur D, encadré par L.U.D.M.I. et Lord Ton Père, ont écouté religieusement le professeur Serge Brussolo qui nous a emporter vers les rives du Tibre.
J’espère que vous serez aussi passionnés que nous le fûmes et merci encore à Serge pour ce moment de pur bonheur !