Sentinelles du crépuscule (Territo... tome 2 sur 4
Bayard Jeunesse (12/06/2008)
3.67/5   3 notes
Une légende prétend que, derrière une muraille de brume, se cache un jardin paradisiaque.
Qui sait ? La catastrophe qui a rendu Almoha invivable a peut-être épargné l’hémisphère sud de la planète ? Dans cet espoir, Nath, Sigrid et Neb s’embarquent sur la mer de boue à bord d’un bateau de fortune. Ils abordent une île, où ils sont accueillis par les habitants avec force rires et plaisanterie. Cette bonne humeur générale a quelque chose d’incongru, voire d’inqu... >Voir plus
Que lire après Sentinelles du crépuscule, tome 2 : Les Prisonniers de l'arc-en-cielVoir plus