Éditeur : Mnémos (15/09/2009)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)
Les Duchés d'Ervalon sont désormais unis dans leur lutte contre les Tribus. La première grande bataille entre les deux camps depuis la chute de la capitale d'Avelden se déroule sur la plaine d'Aveld. Le combat, âpre et rude, semble tourner à l'avantage des Tribus mais un renfort inattendu, les troupes du Bois de Trois-Lunes, permet aux hommes d'Ervalon d'arracher une victoire précieuse. Iseld, duchesse d'Avelden, décide alors de confier une mission périlleuse à Chta... >Voir plus

mauriceandre
  23 janvier 2016
j'ai terminé cette trilogie et je confirme mon avis, une histoire trop simpliste avec les protagonistes habituel de ce type de roman, un mage, un guerrier, une prêtresse, une guérisseuse et un voleur.
Mais, même si je n'ai pas adoré c'est plaisant a lire et pour conclure une trilogie qui permet de s'évader sans se prendre la tête.
Seul regret, il n'y a aucune explications sur le mage gris qui est quand même a la source de tous les ennuis que nos héros ont affrontés.
Videos de David Bry (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Bry
Conférence Métamorphes, berserkers, demi-dieux... Et autres créatures imaginaires enregistrée aux Imaginales 2018 Avec Eric Amon, Cassandra O'Donnell, Stefan Platteau et David Bry