Grand Galop tome 33 sur 98

Anouk Journo-Durey (Traducteur)
Bayard Jeunesse (30/11/-1)
3.78/5   9 notes

Steph est très attachée à Arizona, la jument que ses parents lui ont offerte. Mais voilà que Chelsea, une jeune cavalière, vient réclamer le cheval il lui appartient, affirme-t-elle. Une enquête est ouverte, qui prouve qu'en effet, Arizona a été volée à Chelsea ! Steph sera-t-elle obligée de se séparer de sa jument ?

Que lire après Grand Galop, tome 33 : Un cadeau inespéréVoir plus
Steph est une femme qui est très attachée à son cheval qui se nomme Arizona, mais une fille vient lui réclamer car c'était son cheval et il lui a été volé et revendu a Steph. Est ce que Steph va laisser partir Arizona?
Je conseille ce livre parce qu'il est bien, c'est une belle histoire même si elle est un peu triste au milieu et se finit joyeusement. Ce livre est à partir de dix ans mais je trouve qu'il y a beaucoup de mots incompréhensibles alors que j'ai treize ans. Il est bien pour des jeunes filles qui aiment les chevaux ou l'équitation. Je conseille de lire ce livre après avoir lu les tomes d'avant.

Adeline 13 ans