Critique de Alexmotamots

Un cabinet médical du centre de Rennes est décimé par un tueur en série. Signe particulier : il déculotte le médecin et lui laisse une fleur d'hortensia bleue coincée entre les deux fesses. C'est d'abord le chirurgien-dentiste Marotan qui y passe, puis le sur-lendemain son meilleur ami l'ORL Chabrier.

Lucien Workan, un commissaire de police incontrôlable toujours à la limite de l'illégalité, petit-fils de résistant va mener l'enquête au coeur de la bourgeoisie rennaise. Assisté par Leila, une jeune femme flic d'origine berbère et flanqué de son adjoint Lerouyer, Workan va dénouer les fils enchevêtrés d'une série de crimes particulièrement odieux et qui s'enchainent à toute vitesse.

Qui plus est, Workan ne supporte pas de payer un café à moitié rempli 3 euros au Condate Celtic Café. Il va alors se faire un plaisir de les commerçants...

Mon avis :

de l'humour, encore de l'humour, et toujours de l'humour dans ce polar bien mené.

Il y avait lontemps que je n'avais pas rit autant en lisant un livre !

Cet auteur a-t-il écrit d'autres livres, car j'en redemande !

Lien : http://motamots.canalblog.co..