Éditeur : Glénat (24/05/2017)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 4 notes)
Los Angeles... Derrière le soleil, les plages de surfeurs et les tapis rouges, la cité des anges cache un monde de démons, sans morale et sans rêves. Grand est un flic hanté par la vengeance qui tente désespérément de s'accrocher au type bien qu'il croyait être. Leonard est un toxico qui veut retrouver sa famille. Rip est un voyou impliqué dans les combats clandestins. Wendall est celui qui tire toutes les ficelles... Quand la juteuse recette d'une de ses parties de... >Voir plus

Erik_
  06 décembre 2020
Le début paraissait intéressant avec ce policier qui n'a pas réussi à éviter que sa femme se fasse violer par un malfrat. Cependant, le déroulement de ce polar s'est avéré assez décevant par la suite.
On quitte d'ailleurs notre héros en très mauvaise posture à la fin de ce premier tome. Bien que cela ne soit pas indiqué, on pourrait croire à un one-shot. Toutefois, l'éditeur précise qu'il y aura bien 3 tomes.
On notera également une collaboration entre l'américain Brian Buccellato et le français Alexis Sentenac pour une immersion totale dans le comics. C'est violent, c'est âpre, c'est dur mais c'est sans surprise de taille. Malheureusement, la narration est très chaotique également ce qui n'est pas pour aider le lecteur. Bref, une déception de plus.

ActuaBD   18 septembre 2017
Polar noir et violent, "Lowlifes" narre une sombre histoire de vengeance qui voit un flic plonger dans le crime après le viol de sa femme. Une nouvelle collaboration transatlantique concoctée par Glénat Comics qui permet à Brian Buccellato de livrer une partition toute personnelle.
Erik_Erik_   06 décembre 2020
Nul ne peut se faire justice soi-même.