Éditeur : Eyrolles (03/04/2014)

Louer, ce n'est pas forcément jeter l'argent par les fenêtres... L'immobilier français est aujourd'hui un marché piégé, qui constitue une énorme bulle. Quelle va être l'ampleur de la baisse des prix ? Quelles en seront les conséquences pour l'économie française ? Surtout : comment chacun d'entre nous peut-il éviter de se faire piéger ? - Un risque majeur : l'immobilier pourrait baisser de 30% dans les 5 à 10 ans à venir. - Des analyses qui renouvellent le regard : l... >Voir plus

DarKSidious
  11 décembre 2016
Un livre qui est une étude du marché immobilier en france et qui explique comment une bulle s'est constituée au fil des ans avec l'augmentation des prix de l'immobilier dans toute la France et des hypothèses quand aux conséquences de son éclatement.
J'ai bien aimé l'analyse qui est faite de notre société française et ce qui explique l'augmentation progressive des prix.

Video de Jean-Luc Buchalet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Buchalet
Pierre Sabatier - La Chine, une bombe à retardement .Pierre Sabatier vous présente son ouvrage "La Chine, une bombe à retardement" qu'il a écrit avec Jean-Luc Buchalet aux éditions Eyrolles.http://www.mollat.com/livres/jean-luc-buchalet-chine-une-bombe-retardement-9782212553925.htmlNotes de Musique : Trentemoller - The last resort - 6 Nightwalker