Éditeur : Albin Michel (07/06/1995)

Note moyenne : 3.14/5 (sur 7 notes)
Bienvenue à Missoula, la ville aux quarante-huit romanciers, capitale du T'bone steak et de la pêche à la truite. Le coin peinard pour écrire les polars les plus noirs.
Peinard ? Pas tant que ça ! L'un des écrivains, John Eltron, est assassiné alors qu'il venait de mettre le mot fin à son premier roman. Son manuscrit disparaît. Jalousie d'un concurrent ? Mystère... d'autant plus que deux meurtres viennent troubler les pistes, multiplier les mobiles.
>Voir plus

emi13
  22 janvier 2013
Peinard, pas tant que ça! l'un des écrivains, john Elton,est assassiné alors qu'il venait de mettre le mot fin à son dernier roman.Son manuscrit disparaît.Jalousie! Mystère........
nina2loinnina2loin   03 avril 2012
La meute était maintenant divisée en deux camps. Il y avait ceux qui travaillaient sur ordinateur et ceux qui continuaient à taper leur manuscrit sur des machines à écrire. Certains, comme le vieux Welch, s'accrochaient encore à leur stylo ou à leur pointe Bic, envoyant ainsi à leur éditeur des manuscrits illisibles bourrés de ratures qui faisaient tourner en bourriques les dactylos chargées de les transcrire. Mais tous ou presque étaient saisis par le doute : et si ce que racontait la blondasse était vrai ? Si l'assassin était l'un d'entre-eux ? Quelle histoire !
C 'est Foster qui résuma assez bien la situation en déclarant :
― Je sens que Missoula s'apprête à vivre de grands moments.
Il ne croyait pas si bien dire !
emi13emi13   22 janvier 2013
Bon sang,mais qu'est-ce qui arrive à cette putain de ville?