Tito (Illustrateur)
ISBN : 2-7234-0189-8
Éditeur : Glénat (30/11/-1)

Pour Daniel, tout débute par une mutation à la police judiciaire de Dinant où il se rend sans grande conviction, la ville lui paraissant une cité sans grande animation. Cependant dans le train qui le mène à Dinant, il a une curieuse conversation avec une femme qui lui relate l’assassinat de son fils par la Gestapo. Simple coïncidence ou véritable manipulation ? Jaunes s’interroge, car il y a peu, à Bruxelles, il avait reçu une étrange lettre datée de… 1938, contenan... >Voir plus

Videos de Jan Bucquoy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jan Bucquoy
Jan Bucquoy était en direct pour l'archipel contre attaque : il n'est pas qu'un homme de cinéma, il a fait aussi du théâtre . " le théâtre est potentiellement le dernier refuge du réel ! ! " n'est ce pas Roger Payrot?(directeur du festival de théâtre d'Estagel)