Critique de Celine_Cmn

Nous faisons le connaissance de Joey, un vampire vivant dans les sous sols avec ses congénères. Ce sont des êtres assez discrets qui passent leur temps a se divertir et a se nourrir. Jusqu'au jour où des créatures inconnus menacent leur équilibre.
Je n'ai pas été plus emballé que ça par ce livre. J'ai aimé l'histoire, le style de narration et la sincérité de Joey mais j'ai trouvé que l'histoire prenant beaucoup de temps a se mettre en place, que les événements étaient parfois brouillons et pas toujours facilement compréhensible. Les explications ne sont pas toujours claires, on passe un peu du coq à l'âne, on part, on revient sur des éléments. Bref, pas toujours facile de s'y retrouver dans tout ça, surtout que parmi les choses qui nous sont expliqués, certaines sont inutiles.
Cependant, l'écriture de l'auteur est fluide et agréable. Passer ces détails, on se laisse facilement porter par l'histoire. On s'interroge, on essaie de comprendre et on arrive à la fin du livre.