Éditeur : Scholastic (01/01/1900)

Dans cette suite drôle et légère, le jeune narrateur rêve d'un bonhomme de neige qui ne fondrait jamais et jouerait avec lui à chaque fête de l'année. Ils feraient des montagnes russes ensemble, plongeraient dans la piscine en été, admireraient les feux d'artifice et se déguiseraient pour l'Halloween.

Audreyl
  25 février 2014
J'aime faire des bonshommes de neige, chaque hiver, mais ce qui me rend triste, c'est que lorsque le printemps revient, ils fondent, et je ne peux pas leur montrer les merveilles des autres saisons.
Voici exprimés les regrets d'un jeune garçon qui regarde son bonhomme de neige dans le jardin.
Il se met alors à imaginer tout ce qu'il pourrait faire tout au long de l'année si son bonhomme de neige était magique, et jamais ne fondait !
Quelles merveilles lui ferait-il découvrir ?
Voici le petit dernier dans la vie des bonshommes de neige.
Les illustrations de Mark Buehner donnent vie à un charmant bonhomme de neige et un jeune garçon et comme pour les autres livres, l'enfant aura plaisir à chercher dans les dessins des objets et animaux cachés!
Un livre d'histoire et un livre objet, deux en un!
le texte court ne présente aucune difficulté, ni pour les plus jeunes, ni pour un lecteur débutan

autres livres classés : bonhomme de neigeVoir plus

Le Trône du Fer, Tome 9 : La Loi du Régicide

Quel est le nom de l'enfant que Davos cherche à sauver des griffes de Mélisandre ?

Petyr Frey
Aegon Snow
Belon Stone
Edric Storm

Thème : Le Trône de fer, tome 9 : La Loi du régicide de George R.R. MartinCréer un quiz sur ce livre