EAN : 9782081516205
Flammarion (28/10/2020)
3.25/5   6 notes

Notre civilisation va-t-elle s'effondrer ?
La croissance peut-elle être durable ?
Le travail va-t-il disparaître ?
L'IA va-t-elle nous remplacer ?
À quoi ressembleront l'art et le sexe de demain ?
Serons-nous immortels ?

Par-delà collapsologie et transhumanisme, Futur apporte des réponses concrètes à toutes les grandes questions d'avenir. Une synthèse sans équivalent et très documentée aux concl... >Voir plus
Que lire après FuturVoir plus
Evitez surtout ce ‘'livre'' vous gagnerez du temps pour faire autre chose... et même sortir les poubelles sans même trier sera plus utile.
Un fatras d'élucubrations, de copiés / collés mal compris et non digérés, aucun sérieux, ni base scientifique ou économique.
L'auteur (si l'on peut dire, par respects pour les autres) enchaine les platitudes, les certitudes fausses et assène sa pédanterie tout le long des pages. Je me suis forcé de le finir, espérant un point ou un détail qui aurait pu apporter un rayon de véracité... hélas non ! Un vide qui n'a d'égal que la prétention de l'auteur « moi, je suis plus intelligent que tous le monde, je sais mieux que les autres... ».
Heureusement qu'on me l'avait prêté, j'ai au moins économisé ça.

Videos de Antoine Buéno (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Buéno
Antoine Bueno vous présente son ouvrage "L'effondrement (du monde) n'aura (probablement) pas lieu" aux éditions Flammarion.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2659174/antoine-bueno-l-effondrement-du-monde-n-aura-probablement-pas-lieu