France-Marie Watkins (Traducteur)
J'ai lu (25/03/1993)
Été 1974. Palmyre, un atoll perdu au milieu de l'océan Pacifique. Au mouillage, un splendide voilier, le Sea Wind. Mac et Muff Graham ont décidé de passer là quelques mois en amoureux. Mais bientôt ils voient arriver un vieux rafiot, le Lolae. A bord, Jennifer et Buck, deux marginaux qui fuient la police.
Mac et Muff, Jennifer et Buck... Deux couples que tout sépare et qui vont devoir se côtoyer, jour après jour. Méfiance, jalousie... Quelque temps plus tard... >Voir plus
Que lire après Meurtre sur une île déserteVoir plus
De temps en temps, je tombe sur une livre de la série Crimes & Enquêtes, toujours bien documenter ont suit cette fois-ci deux plaidoiries; une pour Jennifer et Buck. La découverte d'un squelette près de douze ans après les meurtres présumé de Mac et Muff par le couple Buck et Jennifer. Comme toujours, ont nous mets en contexte de l'époque avec les protagonistes et différents point de vue. Ensuite, Vincent Buloisi et Bruce Henderson traite à la fois du cas de Buck et puis de Jennifer leurs clients. Pour ce qui est de Buck mon impression et là-même des jurés qui le déclare coupable mais par contre Jennifer est un vrai mystère...Quoi de mieux de le lire afin que vous puisiez vous faire une opinion.

>Criminologie>Délits et crimes>Homicides, crimes sexuels, kidnapping (140)