Eyrolles (26/10/2007)
3.33/5   3 notes
Grandir, c'est devenir autonome. Et pour cela, l'organisation est le maître mot ! Complet, pratique et vivant, ce guide constitue un outil efficace pour les parents soucieux d'accompagner leurs enfants vers l'âge adulte. Organisé par grands domaines de la vie quotidienne (les tâches domestiques, la scolarité, les loisirs...), ce guide donne pour chacun la marche à suivre : règles, conseils, trucs et outils composent une méthode réaliste, directement applicable aux e... >Voir plus
Que lire après J'aide mon enfant à s'organiser ! Méthode facile à l'usage des parentsVoir plus
Quelle belle initiative que ce livre, plein d'astuces et de conseils pratiques pour accompagner son enfant vers l'autonomie à tout âge. Idéal pour l'aider aussi à s'organiser et priori sur ses devoirs par exemple. Un accompagnement efficace pour un compagnonnage en douceur des parents
Un livre plein de "bonnes" idées qui sont évidentes, donc quelques bonnes idées à piocher mais sans plus.
Sa lecture ne m'a pas aidé du tout sur l'organisation de mes enfants

>Technique (sciences appliquées)>Economie domestique. Vie à la maison>Economie domestique. Vie à la maison (40)