Critique de Minuit_Treize

Aujourd'hui était une belle journée, ce qui est assez rare pour être souligné. Belle, parce-que j'ai pu enfin m'offrir "L'amour est un chien de l'enfer". J'en ai presque eu la larme à l'oeil, aussi excitée qu'une bonne soeur devant la sacro-sainte Bible. Sauf que la mienne de Bible, elle suinte le cul, le sperme, la cyprine et l'alcool. Entre autres. Ca pue le désespoir et la mélancolie, aussi. Avec parfois.. parfois, une lumière au bout du tunnel.

Je m'imagine bien un type un peu déglingué, ou une nana complètement défoncée, me faire la lecture de mes favoris, au hasard "L'écrasement" ou bien "Seul avec tout le monde", sans oublier "Le fou m'a toujours aimé" et "Mélancolie".

Ouais je nous imagine bien étendu(e)s au sol ou sur le lit froissé, nu(e)s et transpirant(e)s, une mèche de cheveux collée au front et les yeux brillants, aux quelques vaisseaux éclatés, après avoir salement joui. Un verre de vin pour moi, puis toi et ton cendrier qui dégueule juste à côté. J'imagine cette voix un peu cassée mais chuchottant presque, me lire doucement et tranquillement.

Un moment d'éternité après notre petite mort.

Après avoir baisé mon cul, baise-moi l'âme.