Éditeur : Pitkin Unichrome Ltd (01/01/2001)

Voici une nouvelle édition mise à jour d'un best-seller Pitkin. Cette grande ville a près de 40 collèges, chacun une partie de l'autre, étroitement entrelacée. Vous découvrirez des rues pavées, ressemblant à ce qu'elles étaient il y a des centaines d'années, de vieilles portes en bois s'ouvrant sur des pelouses tondues, des quadrangles soignés et d'anciens escaliers menant au cœur des collèges.

Cielvariable
  06 mars 2018
Guide vraiment attirant pour le futur touriste, donne une bonne idée toute en photographies de la ville universitaire si célèbre. Mise en page conviviale, information facile d'accès (courts encadrés, mise en page aérée, informations pourtant complètes et satisfaisantes). Les chapitres divisent la ville par section en mettant l'accent sur les principaux attraits. Une page de renseignements pratiques plus ponctuels est également présente à la fin du guide, ainsi qu'un plan détaillé de la ville.
CielvariableCielvariable   22 juin 2018
Admirez le ciel et voyez de grands clochers, des silhouettes sculptées et de fines flèches qui percent les nuages. La beauté antique est animée par tous les charmes d'une ville moderne - théâtres, galeries, librairies, cafés, pubs et restaurants. Les touristes d'aujourd'hui peuvent profiter de ces conforts du 21e siècle en explorant les bâtiments et en découvrant les trésors de l'une des plus grandes villes universitaires du monde.