Avery (12/05/2020)
4.5/5   1 notes
Fiber Fueled is so much more than a health book. It’s a step-by-step methodology to stop the misinformation madness caused by the diet industry, and show you the simple, science-backed process for a lifestyle that is effortless, sustainable, and above all else it transforms your health by optimizing your gut microbiome.

Inside the four-week Fiber Fueled journey, you’ll find the revolutionary, first of its kind guide to plant-based gut health. Dr. B. s... >Voir plus
Que lire après Fiber FueledVoir plus
Un ouvrage médical qui reste malgré tout à la portée de tous !
Une autre vision de l'alimentation, l'auteur y prône une alimentation variée, sans restriction pour la plupart des personnes.
Des explications simples, des témoignages de patients, une expérience personnelle de l'auteur, au fil des pages on voit toute l'importance d'une alimentation diversifiée et surtout l'impact important d'un microbiote intestinal sain et en bonne santé.
Une vraie mine d'or pour toutes les personnes désirant s'instruire sur le sujet.

A la fin du livre il y a même une partie avec un plan alimentaire si vous êtes aussi intéressé.