Solar (03/02/2011)
Le gâteau made in USA revisité sur 30 recettes ... Un florilège de recettes aux saveurs aussi variées que surprenantes. Cookies sucrés au chocolat aux fruits aux épices ou encore à la confiture de lait ou bien salés au fromage aux légumes ou au pesto ils raviront petits et grands... pour toutes les occasions tous les goûts toutes les envies !
Que lire après Cookies sucrés & salésVoir plus
Savez-vous que les cookies sont apparus en 1930 ? C'est dans le Massachusetts qu'une aubergiste a expérimenté la formule pâte à gâteau + éclats de tablette de chocolat. Elle pensait à tort que le chocolat allait fondre...Depuis, le cookies est presque un emblème national !Dans son petit livre, elle développe le goût sucré mais aussi le salé en 31 recettes. Cookies aux abricots et à la cardamome, gingerbread cookies à la nougatine, cookies miel et pistache... et...cookies pavot-romarin et ail confit, cookies olives et amandes fourrés au Saint-Marcellin...Elle dévoile également ses astuces, son savoir-faire, un côté pratique, qui ravira toutes les cuisinières. de belles compositions, du naturel, de la simplicité et des recettes abordables. What else ?