Critique de belette2911

Ayant apprécié le premier tome avec Deadpool, seul capable d'arrêter les zombies après l'apocalypse, j'ai embrayé avec le second tome, afin de savoir ce qui allait se passer après que les zombies avaient mangé Deadpool.

Et bien, j'aurais pu m'en passer, de la suite !

Si le premier était fou, totalement décalé (Deadpool est le personnage parfait pour ce genre de folie), le suivant l'est tout aussi, mais il lui manque l'humour du premier.

Attention, l'humour noir est présent, Deadpool est toujours aussi politiquement incorrect, mais j'ai trouvé l'humour en deçà du premier tome.

Le premier tome avait un scénario conventionnel, mais il était amusant, bien traité, tandis que le second tome, on dirait presque que c'est du scénario sous-exploité.

Maintenant, l'invasion des zombies est quasi terminée puisque maintenant, c'est l'invasion des Deadpool et les copies ne sont pas aussi sympa que l'original.

On avait un scénario qui aurait pu être original, mais les auteurs donnent l'impression d'être passés à côté de leur sujet et, si l'album possède de l'humour et de la baston, il est moins entraînant que le premier, moins drôle.

Bref, j'aurais pu me dispenser de lire cette suite ! Sans être mauvaise, elle n'est pas à la hauteur du premier tome.