Éditeur : Panini France (03/02/2016)
3.6/5   10 notes
Après avoir exécuté les héros Marvel ainsi que ceux de la littérature, Deadpool décide de sen prendre à lui-même ! Wade Wilson découvre en effet l'existence dune infinité de mondes au sein du multiverse et la présence dune infinité de Deadpool différents dont Evil Deadpool, Lady Deadpool, Pandapool... Va-t-il tous les tuer et anéantir l'univers ?

David_J_Collins
  02 octobre 2016
Dans son délire, Deadpool doit affronter ce qu'il n'envisageait pas ou plus… ses doubles. Une part de lui-même comprenant que s'il continue son massacre il finira par ne plus exister lui-même et l'autre part cherchant à en terminer avec le multivers. Deadpool, aidé d'une petite ménagerie de Pool en tout genre, se lance dans l'ultime combat et compte bien massacrer Deadpool…
Peut-être le moins passionnant des trois volumes de la massacrologie (ou Killologie, au choix). Si le dessin est une fois de plus enlevé, c'est ici le scénario qui pèche, un peu faiblard, ne cherchant pas à dépasser les limites comme avait pu le faire Deadpool massacre les Classiques.
On reste tout de même sur un humour grinçant et irrévérencieux, frustré de ne pas avoir vu un choc frontal entre Deadpool plus barré encore qu'il ne voulait l'être au départ.
Walex
  16 août 2020
Il n'est pas nécessaire de lire les premiers tomes de la série (Deadpool massacre Marvel, puis les classiques), ni ceux de la Deadcorps corps également mentionnés (des versions alternatives de Deadpool) pour apprécier ce livre, tout y est bien résumé.
Troisième épisode de la série qui massacre, donc, que j'ai dévoré avec un net regain d‘intérêt par rapport au premier. Après plusieurs albums à dézinguer n'importe qui à tout va, la version assassine et détraquée de Deadpool et sa bande ont enfin trouvé des adversaires à sa hauteur en les personnes du Deadpool de notre univers et ses acolytes tous plus improbables les uns que les autres, dans un récit réservant une masse d'émotions et de fun.
Radwan74
  18 juin 2020
Troisième tome de Deadpool qui massacre cette fois-ci... lui-même. En tuant tous les Deadpool de tous le multivers, l'univers risque de s'effondrer ! Qui mieux que Deadpool pour empêcher Deadpool de tout détruire et le ramener à la raison ?
Même si parfois c'est brouillon, que l'histoire n'est pas très recherchée, il reste un comics agréable avec de l'humour et surtout des Deadpool complètement differents qui viennent de multiples univers : Wolverinepool, Galactuspool, Pandapool, Canardpool, Dogpool et même Dinosaurepool... et j'en passe et des meilleurs.
Ça massacre à tout va et c'est très sanguinolent, rien que la première scène avec le micro-onde donne le ton.
On reste sur un bon divertissement qui ravira les fans de Deadpool.

Radwan74Radwan74   18 juin 2020
Tu sais, si je suis à moitié aussi pénible que toi, je comprends pourquoi Meetic ne veut pas de ton profil !
Radwan74Radwan74   18 juin 2020
Tu dis que rien ne change, mais c’est faux. Même les Twix ont changé de nom.