Critique de stephanerenard

La série ne s'épuise pas

Une suite digne du reste de la série. Nos héros Becky et Drake sont enlisés dans une frontière magique où ils sont pourchassés par le Wendigo. Drake est hanté par les révélations de l'épisode précédent et a perdu de son ardeur habituelle, il va falloir tout le courage de Becky pour l'aider à sortir de se mauvais pas sans se sacrifier inutilement.
De leur côté Gord, Asher et Kirby font une alliance temporaire pour retrouver Becky et Drake mais ils sont poursuivis par l'épée d'Abraham. L'histoire continue donc à jouer avec le côté ambigu de certains personnages, héros malgré eux, mais susceptibles à tout moment de trahir leurs compagnons. Kirby, amoureux de Becky mais trop mercenaire pour lui être fidèle, Asher Cobb dont la quête personnelle est probablement plus importante que celle des révolvers. Becky se revèle de plus en plus forte, elle même tentée par le démon de la vengeance.
Aucun essoufflement, donc mais au contraire une saga qui arrive à garder sa tension épique au fur et à mesure des épisodes. Vivement la suite!!