Éditeur : Panini France (19/11/2013)

Ultimate Universe Hors serie - Volume 3 - Ultimate Wolverine

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Skritt
  20 janvier 2016
Cet album regroupe les quatre parties de la saga intitulée Héritages pour le personnage des Marvel, Wolverine. L'histoire est dédiée principalement à l'enfant présumé de Wolverine. Dans le récit, nous découvrons par flashback la vie de Wolverine et ses choix passés qui ont menés son fils à devenir un mutant malgré lui.
Le récit est assez perturbant. Les flashback entrecoupant l'histoire en petite partie ne permettant pas réellement de s'immerger dans les détails. Nous apprenons malgré tout à connaître le fils de Wolverine et quel destin compte-t-il choisir finalement.
Au niveau du graphisme, l'atout réside dans le travail des personnages. Les décors sont parfois simplifiés tellement que c'est pas attrayant à lire. Les couleurs sont corrects mais la colorisation logicielle est flagrante et gâte un peu cette bande dessinée.
Un ensemble un peu décevant alors que l'histoire semblait assez bien construite.
Lien : https://lectureroman.wordpre..