AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2258135958
Éditeur : Les Presses De La Cite (23/02/2017)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 2 notes)
Résumé :
L'inspecteur Jitpleecheep se rend sur la scène d'un crime perpétré à deux pas du commissariat. La surprise qui l'attend est de taille : la victime, une adolescente, a été décapitée... à mains nues. Une inscription en lettres de sang a été laissée à son attention.
Quelques jours plus tard, il est dépêché sur les rives d'un fleuve à l'extérieur de Bangkok, où il assiste à un double meurtre aussi révoltant qu'inexplicable. Les deux affaires l'entraînent au coeur... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
ROUMANOFFBE
30 mai 2017
J'ai été jusqu'à la page 112 du livre et puis je me suis arrêtée, j'en avais marre, ça ne me plaisait pas, je me suis demandée plein de fois "mais qu'est-ce qu'il raconte là?", je décrochais, je relisais les mêmes passages ou alors je lisais sans rien retenir, bref, mieux vaut abandonner dans ce cas-là et passer à un autre livre.
Je suis donc d'accord avec la partie de la critique du New Yorker "les enquêtes policières ont tout d'un peep-show psychédélique" et particulièrement sur le psychédélique qui ne me plaît pas du tout.
Commenter  J’apprécie          10

Les critiques presse (3)
LeFigaro16 mars 2017
Un roman noir ébouriffant mêlant crime, transhumanisme et géopolitique dans une Thaïlande au bord de l'explosion.
Lire la critique sur le site : LeFigaro
LeMonde13 mars 2017
cCest comme si le colonel Kurtz interprété par Marlon Brando dans « Apocalypse Now » se muait en un Frankenstein bouddhiste et psychédélique. C’est proprement stupéfiant.
Lire la critique sur le site : LeMonde
Liberation20 février 2017
Au total, bien plus qu’un thriller d’anticipation survitaminé, une méditation sucrée-salée sur le «progrès» et la tentation technologique avec leurs risques de dérapages collatéraux.
Lire la critique sur le site : Liberation
Videos de John Burdett (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Burdett
Cercle polar : quand les héros s'incrustent. .Cercle polar : quand les héros s'incrustent. Allez savoir pourquoi ! Il arrive parfois q'un héros s'impose à un auteur, jusqu'à ne plus le quitter, jusqu'à vieillir ensemble. le phénomène n'est pas nouveau. Philip Marlowe et Raymond Chandler, Agatha Christie et Hercule Poirot, Arthur Conan Doyle et Sherlock Holmes sont des couples mythiques. Et le phénomène se poursuit, plus encore peut-être depuis le succès des séries télévisées. Fred Vargas et son commissaire Adamsberg, Michael Connelly et Harry Bosch finiront pas fêter leurs noces d'or pour le plus grand bonheur de leurs lecteurs. Car le plaisir est grand, en ouvrant chaque nouvel épisode de leurs aventures, de prendre des nouvelles de ces amis de papier comme on s'inquiète de la santé de nos proches. Matt Scudder va-t- il replonger dans l'alcool, se demandait-on à chaque épisode de la série de Lawrence Block. Ces héros que l'on dit récurrents sont plus nombreux que jamais, en voici trois que vous ne connaissez peut-être pas encore... « le Joker » de John Burdett (Presses de la Cité) « Une affaire d'hommes » de Todd Robinson (Gallmeister) « Aux vents mauvais » de Elena Piacentini (Au-delà du raisonnable)
+ Lire la suite
autres livres classés : jungleVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1088 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre