Magnard (13/10/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un bel album relié pour se plonger avec délice dans les histoires du Petit Poucet, de Tom Pouce et de Poucette, portés par de talentueux illustrateurs. De quoi faire fondre petits et grands !

Trois jolis contes classiques à redécouvrir ! Charles Perrault, Jacob et Wilhelm Grimm, Hans Christian Andersen
Illustrations : Aline Bureau, Julie Faulques, Vincent Mathy
Que lire après Trois histoires de petits poucets très malinsVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
15 juin 2021
Aussi, grâce aux illustrations charmantes mais non dénuées de cruauté lorsqu’il le faut, les contes conservent toute leur richesse d’antan en offrant une lecture qui fait frémir, rire et… grandir, bien entendu !

Video de Aline Bureau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aline Bureau
Pour mieux vous servir nous avons réorganisé nos espaces !
Nous vous proposons désormais trois lieux indépendants, de caractère et clairement identifiés :
Charlemagne 19 Av. des Iles d'Or : Littérature, sciences humaines, beaux livres, pratique, régionalisme, tourisme et prépa concours
La Soupe de l'Espace 9 Av des Iles d'Or : Jeunesse, bande dessinée, scolaire et parascolaire
Charlemagne Clotis qui a été entièrement rénové pour l'occasion : Papeterie et aménagement de nouveaux rayons : Maroquinerie, Belle écriture, un espace Pro Fournitures de Bureau, mais aussi une toute nouvelle offre BEAUX-ARTS !