Le Livre de Poche (31/01/1994)
Pour la première fois en Livre de Poche une véritable encyclopédie culinaire pratique, complète, moderne, abondamment illustrée de photos en couleurs;
Conçue et réalisée sous la direction de Françoise Burgaud, elle contient les principes essentiels, les conseils et les recettes réunis dans la série, désormais classique de La Cuisine de A à Z.
Autour d'un thème déterminé, chaque volume présente l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour réaliser sans dif... >Voir plus
Que lire après La cuisine de A à Z : Les poissonsVoir plus

Il est vrai que peut-être aujourd'hui les livres de recettes ne font plus rêver… une tite recherche sur google et voilà !
Alors à quoi bon garder cette petite série de la Cuisine de A à Z de 1975 ? aller hop ! dans la caisse pour une de mes assos préférées qui en tirera peut-être quelques centimes… !
C'est vrai quoi qui va aujourd'hui cuisiner une Tanche en matelote ? Une tanche ? kesako ? matelote ? c'est quoi ? servie avec un béret de marin ???

J'en garderai quand même les truites au champagne qui ont toujours fait leur petit effet … surtout quand on en annonce le nom … eh pardi ! ça en jette ! Et pourtant, à la page juste avant, les truites à la bretonne valent non moins le détour. Que voulez-vous, les thons sont des thons !