Jungle ! (01/04/2020)
5/5   1 notes
Le mariage n'est pas un long fleuve tranquille...
Des témoignages drôles, loufoques et des anecdotes cocasses de mariage parfois inavouables issus du blog "La mariée en colère". En effet organiser son mariage n'est pas une mince affaire !
L'autrice Camille Burger s'est emparée des posts de Nathalie Bernard pour le meilleur et pour le rire !

sofiaphilosofia
  30 juin 2022
Le blog « La Marié En Colère » a provoqué un véritable raz-de-marée sur la toile en abordant avec causticité les joies et les petits malheurs qui préludent une noce. L'occasion de traiter de tout ce qui grippe la belle mécanique, de l'invité en retard à l'annulation de dernière minute, en passant par l'enfer du faire-part… Cette bédé de Camille Burger et Nathalie Bernard ne se prend jamais au sérieux et se veut une leçon de sociologie qui se base sur une série de témoignages vrais (du moins, on le croit !). Au fil des pages, on découvre qu'organiser un mariage n'a rien d'un long fleuve tranquille et que les imprévus sont aussi nombreux que les caractères de chaque intervenant. le livre se termine avec le quizz « quel genre de mariée es-tu ? » Enfin, il propose treize petites phrases qui ont l'heur de faire sortir chacun de ses gonds : « Je ne suis pas certaine de venir », « Tu ne serais pas un peu stressée », « Je crois qu'il va pleuvoir », etc. Un coup de pied dans le ronron. Jouissif !
LuckySophie
  04 mai 2021
Les anecdotes cocasses et parfois inavouables issues du blog à succès La mariée en colère de Nathalie Bernard, et retranscrites sous forme de BD par Camille Burger.
Tous les sujets y passent : de la très attendue demande en mariage aux remerciements de l'après mariage, en passant par le rendez-vous à la mairie, les essayages de la robe, le choix du DJ, le plan de table, l'enterrement de vie de jeune fille et j'en passe !
Une BD feel good à lire avant ou après le mariage !
Lien : https://www.luckysophie.com/..

Videos de Camille Burger (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Burger
¡ Bienvenidos a Mexico ! Camille Burger a parcouru le Mexique avec sa bande de copains et est revenue à Paris un carnet de croquis bien rempli. Aujourd?hui, elle partage avec nous ses inoubliables aventures dans cet ouvrage enthousiasmant, entre roman graphique et carnet de voyage déjanté... Un bel album Fluide Glacial, dans toutes les bonnes librairies !