Critique de coquinnette1974

Après le succès de son roman le bleu de tes yeux (que j'ai lu et bien aimé) Mary Higgins Clark a eu l'idée de reprendre le personnage de la productrice Laurie, son émission Suspicion (mettant en scène de vieilles affaires de cold case pour les remettre au gout du genre et en parler avec familles et amies des victimes) en compagnie de l'auteure Alafair Burke.
L'affaire Cendrillon nous permet donc de retrouver Laurie, ses proches et son émission de télé réalité.
Je trouve que c'est une bonne idée car Laurie est un personnage marquant, je me souviens très bien du roman le bleu de tes yeux et je dois avouer que j'étais ravie de la retrouver.
Malheureusement, ce roman met en scène pas mal de personnages, il y a pas mal de rebondissements et de suspense, certes. Mais ça reste prévisible quand on connait bien l'auteure !
Je n'ai pas été réellement surprise du dénouement même si certaines choses m'ont étonnés, mais parfois ça a été un peu trop.
Je n'ai pas accroché plus que ça, je trouve l'ensemble très moyen, et je mets trois étoiles, pas plus.
Je ne suis pas sure de lire les prochains tomes de cette série, je pense que je me suis un peu lassée de Mary Higgins Clark, tout simplement !