Critique de stokely

Je pense que ce type de polar judiciaire ne correspond plus à mes attentes de lecture, en effet il est ici beaucoup questions de procédure d'autant plus que le personnage principal de ce récit doit ici défendre son ex soupçonné de meurtres.

J'ai eu du mal à entrer dans cette histoire ou Jack aurait rencontré une femme sur internet et la rencontre se serait produite dans un parc, Jack aurait ramené un panier à celle-ci lors de ce rendez-vous mais une fusillade a eu lieu au même moment, de plus une des victimes est lié au décès de la femme de Jack.

J'ai trouvé le début assez peu crédible avec toutes ses coïncidences et l'histoire de cette rencontre qui ne tient pas vraiment la route, avec encore en plus le fait que ce soit l'ex de Jack qui soit en charge de cette enquête.

Ce type de polar u thriller n'est pas pour moi de plus assez rythmée et le jargon des procédures ne fluidifie pas la lecture. Je n'ai à mon grand regret eu aucun attachement aux personnages et j'ai trouvé ce récit assez peu crédible de bout en bout.