Joëlle Girardin (Traducteur)
Plon - Gérard de Villiers (08/03/1995)
2.6/5   5 notes
Je me retrouvai sur le macadam, les vêtements couverts d'essence et d'éclats de verre... On les a eus, pensai-je. Les salauds avaient fait de leur mieux, mais ils avaient raté leur coup. Nous étions protégés par la grâce, Fitzpatrick et moi.

Mais seuls les ivrognes et les fous pensent que la vie est aussi simple. La voiture tout entière se transforma soudain en une grosse boule orange et noire, alors que dans ma tête se dessinait une silhouett... >Voir plus
Que lire après Légitime défenseVoir plus

Videos de James Lee Burke (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Lee Burke
?Robicheaux de James Lee Burke aux éditions Rivages/Noir ??https://www.lagriffenoire.com/1011046-nouveautes-polar-robicheaux.html ? ?Dans la brume électrique de James Lee Burke aux éditions Rivages Noirs ?? https://www.lagriffenoire.com/28333-poche-dans-la-brume-electrique.html ? ? ? Chinez & découvrez nos livres coups d?coeur dans notre librairie en ligne ? ?? lagriffenoire.com ? ? Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv ? ? Notre Newsletter ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter ? Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel ? ? ? #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #rentréelittéraire2019 #éditionsseuil #éditionsxo #éditionsbuchetchastel #éditionspocket #éditionsflammarion #éditionsfleuve #éditionsactessud #éditionsgallimard