Critique de ninoulol81

Merci tout d'abord a Babelio et aux Editions Fleurus pour la masse critique.

J'ai dévoré ce roman, il y a tout. du suspense, de l'amitié, une bonne écriture de l'auteur.

Les personnages sont réels, ils peuvent être un de vos potes, ou vos parents, l'histoire peut être réelle et à du l'être pour certaines filles, ce n'est pas du fantasy ou fantastique mais une histoire qui peut arrivée dans la vraie vie.
Au début de ma lecteur je cherchais à comprendre pourquoi le livre était ainsi nommé mais je n'ai la réponse qu'a la toute fin, tous c'est éclairci au dernier chapitre.
L'auteur à réussi à mettre les émotions des personnages sur le papier et à nous faire ressentir tous ce que le personnage vivait.
J e n'avais pas envie de m'arrêter de lire, plus je lisais et plus l'histoire devenait intéressante et je voulais savoir comment cette histoire aller se terminer.

Au début du livre, une étudiante de première année a ouvert un blog anonyme pour raconter comment se passe la vie dans une école publique réputée mais on ne sait pas qui sait, ça aussi on le découvre aussi au dernier chapitre. Un retournement de situation extraordinaire.

Ce livre parle de viol et de comment sont traiter les personnes qui dénoncent, dans le lycée, elles sont pris pour des menteuses alors qu'elle souffre et souffriront toute leur vie. Il faut du courage pour dénoncer un tel acte et que justice soit rendue.

un coup de coeur pour ce roman.