Rouge et Or (07/10/2010)
Un ouvrage pour découvrir l'immense diversité du monde vivant et les formidables ressources de la natureUn ouvrage pour découvrir l'immense diversité du monde vivant et les formidables ressources de la nature. Explorer une planète singulière à travers le portrait de la Terre et de sa formation ; la description des origines de la vie avec les étapes de l'évolution. Connaître le monde vivant à travers les cinq règnes qui regroupent tous les êtres vivants : animaux, vé... >Voir plus
Que lire après L'Encyclopédie de la natureVoir plus
Résumer de L'encyclopédie de la nature

Ce livre parle de la nature , d'animaux , de biologie vivante,de l'écologie , la classification des être vivants. Il parle aussi de végétaux, les félins. Il est très intéressant pour les enfants qui s'intéressent aux animaux. Il y a tous les animaux existant à l'intérieur.