Dans les Etats-Unis des années 70, des adolescents sont victimes d'une maladie aux symptômes étranges et très divers.
Je n'ai rien trouvé d'intéressant à cette histoire où j'ai vu plutôt un récit d'ados adeptes des drogues et de leur trip dans les vapeurs de haschisch.
On suit différents personnages mais aucun n'est vraiment intéressant... bref, je n'ai pas du tout accroché.
Dessin noir et blanc, j'ai eu du mal à lire cette bande dessinée. L'ambiance est sombre et glauque, le style année 70 se retrouve dans des planches surchargées.

On suit une bande d'adolescents des années 70. La drogue et le sexe font partie de leur quotidien sauf qu'une maladie sexuellement transmissible touche ces jeunes.

Je pense que je prendrai le temps de relier ce pavé plus tard car je pense avoir louper quelque chose.