Editions Cornélius (04/11/2016)
3.9/5   5 notes
Lorsqu'il a écrit sa trilogie, comprenant «Toxic», «La ruche» et «Calavera», l'auteur a développé un univers complet, notamment des planches, des photographies, des couvertures fictives de comics, etc. Rassemblées dans cet ouvrage, les illustrations mélangent l'anglais et une langue inventée.

Videos de Charles Burns (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Burns
Dans le cadre du FIFIB, rencontre avec Charles Burns autour de son ouvrage "Dédales" aux éditions Cornélius.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2367867/charles-burns-dedales-volume-1
Notes de musique : © YouTube Audio Library