Critique de nelly76

Je voulais juste un livre détente : un " feel-good-book" comme on dit,étant très prise actuellement par différents projets( salon reinventif au Havre en Novembre où nous exposons pendant trois jours nos créations) et foire aux livres ce week-end où j'expose avec ma fille et je donne un coup de main comme bénévole, bref ,étant bien fatiguée le soir je pensais que la lecture de ce roman m'apaiserait mais ce fut le contraire car Nicole de Buron, malgré une auto-dérision de sa "déprime " évolue dans un milieu social où je ne me reconnais pas! .C'est un monde de petites bourgeoises où les mots Dior et Chanel etc .. sont souvent cités et cela m'a " fait bouillir" !! C'est tellement facile de s'auto -critiquer et de se moquer de sa dépression lorsque derrière vous n'avez aucun problème financier peu de temps auparavant j'avais commencé un : Legardinier : j'ai encore menti mais j'ai abandonné car c'est d' une niaiserie à hurler!Pas de chance dans mes pioches, je vais essayer de ralentir le rythme et me " recadrer" au niveau lecture même si je dois faire un " break" actuellement, avant d'ouvrir un nouveau roman.⭐