100% challenge romance érotique,alors go go vidons la PAL avec ce premier opus de la saga Idoles du stade
Waouh rien que la page de couverte est renversante , elle fait baver.
Ben quoi ? la courbe parfaite c'est le cas de le dire
Pour le reste dans ce premier tome j'ai trouvé de nombreuses similitudes avec la saga Fast track et surtout le premier volet
On trouve ici Tara, mère célibataire , Nathan son fils et Michael le sublime quaterback
Malgré tout c'est un peu longuet je trouve , et trop de scènes de sexes à mon gout
je sais je peux sembler assez contradictoire dans mes propos , car je dois bien savoir que trouver dans ce style de romance
mais oui , mais pas trop quand même , malgré le fait que j’apprécie ce genre de romance
Un peu de poivre c'est bien, mais à force trop d'épices gâchent le gout
Bref que dire
le personnage de Michael m'a séduite
Tara est sympathique, rafraichissante pas transcendante,au début je l'ai trouvé un peu coincée,
(Eh oui ne riez pas ,délurée sexuellement dans ses rapports avec Mick mais coincée pour le reste)
Au fur et à mesure que nous progressons dans l'histoire se révèle une personnalité plus marquée
La famille de Michael , genre famille idéale
Et Mick si parfait jusqu'à ce que l'auteur lance sa petite bombe
Une histoire racontée du point de vue de Mick et de Tara sans qu'ils en soient les conteurs. Ouf j'en peux plus de ces romans racontés à la première personne
Pour finir un premier tome léger pour une lecture décontractée , sans prise de tête, avec toutefois quelques thèmes de fond très sérieux (je ne les citerais pas pour ne pas spoiler), une approche du milieu du football Américain et de la scolarité. avec donc un petit coté pédagogique comme j'aime à en trouver au fil des pages,
L'auteur introduit les personnages de ces futurs tomes
Çà donne envie de les découvrir à l’occasion.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
un footballeur américain, Mick, tombe sous le charme d'une organisatrice d'événement, Tara, rencontré par hasard dans un couloir du stade.
Leur rencontre aboutira-t-elle à un amour improbable ?
Que cachent les deux personnages que tous les unis ?

Les personnages, Mick et Tara, sont agréable sans être démesuré. Mick est un joueur de football américain dans une équipe connu et il est célibataire. La trentaine, il sait qu'il ne restera pas sur le devant de la scène encore longtemps. Quand il fait la connaissance de Tara et qu'il l'a revoit lors d'événement, il n'hésite pas à se rapprocher d'elle. Leur histoire ne fait seulement que commencé.
Plusieurs péripéties se mettront sur leurs chemins et qui mettra à mal leur relation.

L'idylle des deux personnages est assez mignonne mais l'auteure l'a trop axé sur les scènes de sexe. J'ai été submergé par toutes ces pages de passion. L'histoire reste surfaite et trop peu développer. Il manquai peut-être une péripétie plus importante. Toutefois, l'histoire reste classique et se laisse lire surtout pour le corps de Mick qu'on peut facilement s'imaginer.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Voilà, je viens de terminer le Tome 1, et, contre toute attente, il m'a bien plu. Bon j'avoue que dès le départ, un léger filet de bave est sorti de ma bouche en voyant la couverture.... (Oui, je suis toujours honnête et avouez que l'image est plutôt... tentante, non ?).
J'ai également voulu le lire car j'ai vu que le Tome 3 serait bientôt au rendez-vous... Mais surtout, parce qu'à la base j'adore toutes les histoires qui tournent autour du sport, notamment le Baseball (ça tombe bien, c'est le sujet du Tome 2 !).

C'est certain que ce premier Tome ne vous arrache pas de neurone à sa lecture, mais j'ai trouvé cela plutôt "apaisant". Je me suis juste laissé aller sur cette histoire d'amour. Il y a certes, des clichés, mais cela n'a pas entravé ma lecture. le petit bémol serait plutôt sur le trop grand nombre de passages liés au sexe (un peu crus), mais bon, comme on dit, à mon âge, on peut tout lire !

Mon chouchou de l'histoire ? Nathan, le fils de l'héroïne, l'adolescent qui change d'humeur toutes les secondes. Par contre, j'ai beaucoup moins aimé Elizabeth, normal me direz-vous, étant donné qu'elle a le rôle de la garce qui arrive toujours au mauvais moment et dont les actions sont bien loin de ce que j'appellerai de la bienveillance. J'angoisse un peu étant donné que le Tome 2 lui est dédié... On verra bien !

Ma chronique ne sera pas bien longue car il n'y a pas vraiment de suspens. Juste une belle histoire qui peut nous faire rêver.

En tout cas, ce n'est pas un coup de coeur, mais pas une déception non plus. "Je me la suis coulée douce avec cette lecture".... Ça fait du bien de temps en temps !
Lien : http://avoslivres.canalblog...
Voici une romance contemporaine qui surfe sur la vague du moment : l'érotisme. En effet, c'est très chargé en scènes érotiques, plutôt bien écrites mais surtout nombreuses.

On va suivre ici l'histoire de Tara, organisatrice d'événements et Mick, footballeur très célèbre et très doué, mais conscient d'être en fin de carrière. Ils se rencontrent par hasard et ce qui commence comme une aventure sans lendemain devient lentement une histoire plus profonde.

J'ai apprécié le personnage de Tara, qui en a bavé mais qui s'est battue toute sa vie. C'est une héroïne qui n'attendait pas un preux chevalier en armure, mais qui va enfin pouvoir se poser et profiter de tout ce qu'elle a accomplit et tout ce à quoi elle peut maintenant avoir droit. Je pense que j'aurai apprécié un roman plus long, plus profond sur l'histoire de la jeune femme pour ôté l'aspect romance, mais ne nous leurrons pas :)

Mick est plus classique dans son schéma charismatique, sexy et plein de bonnes intention. Son passé me fait à peine sourciller et sa famille chaleureuse et aimante est également une caricature.

Mais voilà, ça reste une romance agréable, une jolie histoire et des scènes de fesses bien écrites. Bien sur je tique toujours sur certains choix de mots, mais ne boudons pas notre plaisir :)
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
une lecture fluide, agréable.
Rien d'exceptionnel dans l'histoire ,
malgré tout il se lis bien.
Pour moi c'est un livre à lire entre deux romans...
Le fait de ne rien connaître au football américain ne nuit pas à la lecture de cette romance . Ouf ! Heureusement !

Mick est le joueur de foot que tout le monde connait , beau, riche , célèbre, toujours accompagné de filles ravissantes .

Tara , elle est mère célibataire d'un ado et organisatrice d'évènements.

Leur rencontre se fait justement au cours d'un évènement qu'elle organise pour l'équipe de foot , et , l'attirance est forte et réciproque . Une première nuit très érotique semble devoir en appeler d'autres ...... Mais Tara fait de la résistance , à trente ans , elle a du élever son fils seule , travailler dur et tenir à distance les histoires d'amour mais le beau Mick ne va pas lâcher l'affaire si facilement !

Peu à peu , en dehors d'une entente sexuelle très chaude , s'installe une relative confiance mais chacun a ses secrets et les dire à l'autre n'est pas si simple . Quant à l'engagement , il effraie les deux amoureux qui sont un peu perdus devant la tempête d'émotions qui déferlent sur eux ....

Les deux personnages principaux sont crédibles , spécialement Tara , Mick évoluant quand même dans un monde hors-norme ... Les scènes chaudes sont agréables à lire et viennent pimenter gentiment cette romance , les rebondissements rythme le tout , bref une bonne lecture
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Voilà une romance dans l'univers du sport. On va faire la connaissance de Mick Riley, 30 ans, jour de football américain pour les sabres de San Francisco. Au cours d'une soirée organisée pour l'équipe, Mick va faire la rencontre de Tara l'organisatrice de l'événement. Et Mick va tout faire pour revoir Tara. Je suis très vite entrée dans l'histoire. La plume de l'auteure étant agréable à lire. Mick et Tara par contre, vont un peu vite dans leur relation je trouve. Si bien que c'est qu'après 150 pages environ que j'ai plus apprécié ma lecture. Lorsque le couple commence vraiment à se comporter comme tel. Au niveau des personnages, j'ai bien aimé la famille de Mick tous gentils, et qui accueillent Tara et Nathan chaleureusement. Tara qui essaye d'être une bonne mère tout en conciliant sa vie de femme et son boulot. Et puis Mick, et son passé qui prouve que personne n'ait parfait. J'aurais aimé découvrir un peu plus l'univers sportif. En bref, j'ai bien aimé ce premier tome. Même si le début est un peu rapide. C'est peut-être mon côté fleur bleue, mais un peu plus de romantisme ne m'aurait pas gêné. Si on laisse cela de côté, l'écriture est fluide et ca se lit assez bien. Une lecture simple sans prise de tête. Des muscles, du sport, une rencontre, pour une romance sympa ! Je lirai peut-être la suite un jour, à voir ! Si vous aimez les sportifs et la romance alors lancez-vous !!
J'avais lu l'avis de Pimhaz alors qu'elle l'avait lu en VO et j'avais trouvé l'histoire sympa et innovante.

Pour le fait que se soit innovant, je confirme, Mick est Quaterback (foot américain) dans l'équipe des Sabres de San Francisco. Tara est une jeune femme qui organise à son compte des soirées événementielles pour commencer et compte s'agrandir un peu plus encore. Lors d'une soirée qu'elle va mettre en place pour l'équipe, Mick et Tara vont se rencontrer et aucun des deux ne sera indifférent par rapport à l'autre. La soirée sera prometteuse entre les deux, même si je trouve que cela à été très vite, mais la suite est étonnante.

Mick est un ancien, même s'il n'a que trente ans, dans son métier, le football Américain, il fait partie de cette race de joueur qui ne tient que parce qu'il continue de s'entrainer tous les jours en comparaison de la jeunesse des nouveaux. Sa réputation d'homme à femmes n'est plus à faire et Elisabeth, son agent, s'occupe de lui comme d'une poule aux oeufs d'or. Elle le bichonne et fait en sorte que chacune de ses apparitions publiques soient la meilleure possible : donc de très belles femmes en vogue, un style impeccable, ce qui à force va lasser notre cher quaterback. Ce joueur cache un passé lourd et je me suis demandé ce qu'il pouvait bien avoir de si affreux à ses yeux, mais au final, c'est un combat de tous les jours, même encore maintenant. Il arrive néanmoins à cacher le tout sous des airs de séducteur, il suffit de voir la couverture pour se dire que Milady à décidé de montrer le meilleur de cet homme, même si j'ai de gros doute sur la véracité de cette image. Mais rien que pour le plaisir des yeux, profitons-en !

Tara à la trentaine également, est une femme d'affaire qui ne se regarde pas, ne pense pas être le nombril du monde et surtout une intelligence supérieure à ce que Mick peut rencontrer habituellement. Lorsqu'elle se trouve dans son élément, Tara est pétillante, pleine de vie et sure d'elle. Ses passions ? Son travail bien entendu, mais également son fils, Nathan, sans qui elle ne ferait pas autant d'effort pour lui offrir le meilleur. Et en apprenant son enfance malheureuse, sa vie, ou plutôt non-vie d'adolescente, propulsé dans un corps de femme adulte trop tôt, nous ne pouvons que comprendre combien elle est responsable et un peu sur les nerfs parfois. Surtout avec les hommes, car comment dans ce cas pourrait-elle avoir une relation avec un homme ?

Pensée perso : * Je n'y crois pas trop, une semaine de ménage pour un ado mdr! *

J'ai apprécié le fait de voir comment Mick est, au quotidien, tout comme Tara par ailleurs. Les voir se tirailler, avoir au final peur de devenir autre chose que « la mère de », ou « le joueur de ». Avoir les pensées de l'un ou de l'autre est un plus, car nous pouvons mieux comprendre certains gestes, certaines peurs, certains sentiments naissant ou non. Je dois dire que je me suis attaché à Tara, sa manière d'être, sa façon qu'elle à de se protéger, elle à beau être une femme accomplie niveau travail, elle n'en à pas moins de véritables frayeur qui lui gâche sa vie de femme tout court. Mick est intéressant également, pas forcément physiquement, je suis la première à dire que trop de muscles devient flasques en vieillissant (on ne me jette pas la pierre pitiéééééé) mais avant d'être un sportif de haut niveau, c'est un homme qui ne lâche rien, et qui sait se mettre en retrait lorsqu'il le faut.

Ce qui m'a gêné, oui, forcément, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de scènes de sexes. Une ou deux d'accord, pour marquer le coup, mais au bout des cinq doigts d'une main en très peu de pages, j'ai arrêté de compter, surtout que plus cela allait et plus cela devenait cru… Heureusement, les scènes ne s'étiraient pas en longueur, même s'il y en à un peu trop, à croire que toutes les positions du Kâma-Sûtra allait y passer. Dommage, parce que la relation aurait pu être plus approfondi, voir un peu plus de sport également. Il s'agit d'un joueur de foot américain et à part quelques scènes où il joue, vraiment très petites, le reste étant soit « comment je vais la prendre ? », soit « comment elle va me tomber dans les bras ? ».

Je sais que je lirais le suivant, savoir qu'il parlera du frère de Mick, un joueur de base-ball, du prénom de Gavin, surtout que nous avons eut un grand aperçu de la famille de Mick… Ce n'est pas compliqué, j'ai envie de les revoir et par la même occasion, probablement Tara et Mick. Reste juste à savoir si je poursuivrais par la suite la série. Affaire à suivre !
Une romance contemporaine qui avait tout pour me plaire et cette couverture est tellement grahou !!!! Oui mais voilà les personnages pourtant attachants, leur histoire sont noyés dans les scènes sensuelles bien trop présentes et parfois même inutiles. Il y avait moyen de faire bien mieux . Je pense que je retenterai ma chance avec cette auteure historie d'observer si c'est une erreur de parcours ou si c'est le style de l'auteure....Une lecture légère et torride qui manque un peu de la profondeur nécessaire pour faire d'une romance un coup de coeur.
Lien : http://unbrindelecture.blogs..
On m'avait parlé de cette série donc j'ai voulu tester.Mick est une vedette mais aussi un homme qui aspire à trouver La femme qui l'aimera pour lui et pas seulement pour sa célébrité. Tara quand à elle est une mère célibataire habituée à se débrouiller seule depuis son adolescence. Quand ces deux là se rencontrent, c'est explosif mais le chemin est long avant de parvenir à former un vrai couple...Les personnages de ce roman sont profonds et pas lisses, ils ont souffert et cela les a forgé. L'auteure a bien construit leur relation et leurs réactions sont normales et ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe. On y croit.Pourtant il y a un aspect qui m'a dérangé dans ma lecture, est ce du à la traduction ou à la volonté de l'auteure mais les scènes de sexe utilisent un vocabulaire très cru qui pour moi ne se marie pas très bien avec la romance. Je dirais même que cela m'a déranger car je n'y voyais pas beaucoup de poésie. En dehors de cela j'avoue que ces scènes sont très hots mais j'eusse aimé qu'elles se fondent plus dans le romantisme.Il y aura des rebondissements et c'est intéressant de voir comment la célébrité peut jouer sur un couple et arriver à séparer des personnes.En résumé une romance contemporaine plaisante mais un aspect cru dérangeant. Je lirais le prochain tome sans nul doute car les personnages s'annoncent très très intéressants.