Éditeur : Milady (18/04/2014)

Note moyenne : 3.84/5 (sur 76 notes)
La manager Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son manager. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision.
Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (31) Voir plus Ajouter une critique
gabrielleviszs
  30 avril 2014
Je vais être honnête du départ, j'ai eut beaucoup de mal à accrocher avec ce deuxième tome. Déjà le premier était passé tout juste, là, sincèrement, la description à l'arrière de la couverture comme quoi il s'agit d'un livre d'action, sentiments, sexy... Ils ont totalement oublié l'érotisme! Enfin non, plus le porno surtout lors de certaines scènes. Je ne suis pas prude, mais sachant que les 110 premières pages, soit 6 chapitres complets, il n'y à que le mot qui commence par BAI et qui fini par SER, des explications techniques (pour éviter de me laisser emporter par des mots crus comme dans ces pages et de voir le blog avec une alerte rouge au dessus de la tête) qui ne laisse pas de place à l'imagination. J'ai cru que je ne le finirais jamais. Mais je l'ai fait et disons que sur les 450 pages, il y à environ une centaine qui m'a plu. En d'autre terme, une centaine de pages où l'histoire à vraiment été vécu, avancé et où nous pouvons mieux apprendre à connaitre les personnages, plutôt que de les voir B-A-I-S-E-R à tout bout de champs, ce qui franchement n'apporte rien à l'intrigue. A part savoir que c'est un bon coup et donc que le titre est en parfaite adéquation avec les mouvements de reins du protagoniste homme… Ce livre m'ait resté en travers de la gorge.
Alors soit, passé toutes ces pages qui n'apportent rien à l'histoire, juste qu'ils ont envie l'un de l'autre n'importe où, n'importe quand, bref, ne nous attardons pas sur ce sujet, l'histoire aurait pu être plus développé s'il n'y avait pas toute cette literie.
Gavin est le petit frère de Mick, le ‘héro' du tome précédent. Il joue au baseball, très bien même, mais il commence à vouloir autre chose. C'est un homme bien fait de sa personne, intelligent et doué dans pas mal de domaine, comme la cuisine par exemple. Il à peur de ce qu'il pourrait ressentir et le fait que son grand frère ne va pas approuver le fait qu'il reste l'un des joueurs d'Elizabeth, la femme qui avait mis à bas la fiancée de Mick. Je n'en dis pas plus pour éviter de raconter l'histoire du tome 1. Gavin est beaucoup plus direct dans ses mots, plus terre à terre également que son frère, nous en avions eut un aperçu dans le tome précédent.
Elizabeth semble perdue dans ce tome. Elle est passée de garce potentiellement dangereuse, à une femme si vulnérable que le moindre flux de vent aurait pu la soulever de terre. Il faut dire qu'après ce qu'elle à fait précédemment, Mick lui en veut à mort et cela la perturbe plus qu'elle ne l'aurait voulu. Leur amitié à été rompue en un claquement de doigts et elle doit se débrouiller pour récupérer de nouveaux joueurs, car certains suivent le même chemin que Mick. L'attirance qu'elle éprouve pour le jeune frère me rendait sceptique, mais plus j'arrivais à avoir des détails sur ce qu'elle ressentait et sur son passé, plus je me rendais compte qu'elle n'avait pas eut la vie facile. Et finalement, ces émotions qu'elle ressent lui font peur. Comme quoi nos deux personnages sont aussi doués l'un que l'autre lorsqu'il s'agit de leur coeur.
Nous avons pu avoir de nouveau la famille de Gavin, et par conséquent savoir ce que pensait Tara de tout ce qui c'était produit, mais aussi tenter de mieux comprendre Mick sur ses réactions. J'ai trouvé dommage la façon dont l'auteure nous à montré cette seconde facette de notre quaterback et je n'ai pas compris pourquoi elle à été si loin avec lui, niveau méchanceté. Les parents de Gavin and Co, ont également eut leur part dans la place et c'est ce qui m'a fait dire que je devais continuer de le lire. Les épreuves que la famille auraient dû resserrer les liens existants, mais pourtant certaines rancoeurs semblent un peu trop tenaces pour être réelles. Etant déjà passés par là, lorsqu'il arrive un tel problème, nous mettons de coté pour aider ceux qui en ont besoin et nous voyons plus tard pour poser à plat ce qui va ou non. Là, les ressentiments sont tenaces, un peu trop je trouve. Par contre j'ai aimé la complicité entre les femmes Riley, mère, soeur, belle-soeur ce qui allège la tension qu'il peut y avoir entre les hommes de la même famille.
Quelques scènes des matchs de Gavin nous sont décrits et je trouve cela très sympa, surtout avec les quelques explications qui aident les personnes qui n'y connaissent rien (et j'en fais partie). Mais le peu que j'ai pu apprécier dans ce livre ne m'a pas convaincue que l'auteure ne cherchait pas plutôt à mettre tout son vocabulaire sexuel dans ce tome. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont une vie sexuelle active, mais de là à mettre tout en détail pour chaque scène, je reste sur mon idée que cela n'apporte rien au livre.
Nous avons le droit à la fin de ce tome, le début du prochain, avec Jenna, la petite soeur Riley. Jenna se trouvait dans certains passages et le fait qu'elle ne veut pas sortir avec un sportif à cause de son travail, depuis le tout début des histoires de cette famille ne peut nous faire comprendre qu'une seule chose : Elle va forcément refuser catégoriquement toutes demandes d'un sportif, un joueur de hockey peut-être ? Mais ce dernier va surement tenter de forcer la main. Et oh miracle, peut-être que nous échapperons à un cours complet du Kamasutra dans celui-ci ? Oserais-je y croire ? Pour le moment, je reste sceptique et je ne sais pas si je vais m'aventurer plus loin que ce tome deux.
Lien : http://chroniqueslivresques...
harmo20
  14 avril 2014
Hot ! Gavin Riley est juste hot ! Ce type est à tombé par terre et à ramasser les femmes à la petite cuillère et surtout, je veux être à la place d'Élizabeth Darnell.
Beaucoup plus de scènes sensuelles dans ce deuxième tome. Beh oui, à peine on commence le roman que Gavin propose à Liz d'être son plan cul pendant un certains temps. Comment faire pour résister à Gavin ? Liz n'y arrive pas et une relation stable va commencer à se mettre en place. Comme Liz est hébergée par Gavin, leur vie va se retrouver emmêlée ensemble. Liz qui est amoureuse de Gavin depuis des années va commencer à douter et va partir juste en laissant un mot. Vu que Liz est l'agent de Gavin, leur route va devoir se croiser et tous les deux ne vont pas pouvoir se résister très longtemps !
J'attendais ce deuxième tome avec impatience car j'étais plus attiré par Gavin que par Mick. On peut dire que Jaci Burton a su m'enflammer. Ce tome est génial. Dès le début, j'ai su que j'allais apprécier ce tome plus que le premier. Faut dire aussi que Mick, dans ce tome est irritable. Il m'a agacé mais Jaci Burton l'a fait exprès. Gavin et Liz vont être confrontés à pas mal de chose, surtout après ce que Liz a fait à Mick…
Gavin joue au base-ball dans l'équipe de Saint-Louis, il est sexy, beau et connu. Il n'est jamais tombé amoureux et n'a pas eu de relation à long terme. Sa relation avec Liz va être une nouveauté pour lui et il ne sait pas comment réagir à certaine situation.
Liz a construit son entreprise de ces propres mains, son enfance a été rude et du coup, elle s'en est sorti toute seule. Sa réputation n'est pas à refaire car c'est un très bon agent qui c'est mettre ses clients en valeur. Amoureuse de Gavin depuis des années, elle ne peut pas lui résister. Mais, elle ne peut pas passer son temps avec Gavin car elle a une carrière à tenir.
Jaci Burton alterne le point de vue de Gavin et de Liz. On connaît leur sentiment, on voit la relation prendre une tournure différente que prévu. Son style est simple et rapide. C'est un livre qui se lit rapidement, surtout qu'on ne peut résister à Gavin. de plus, j'ai été angoissé pour la famille Riley, c'est une famille unie et l'auteure ne va pas hésiter à leur faire subir un événement important.
En conclusion, un deuxième tome avec plus de scènes sensuelles mais qui ne dérange pas. La romance est intéressante mais c'est surtout Gavin qui change tout. Lui, je le veux ! On apprend à mieux les connaître et même si Liz apparaît comme une femme sans coeur dans le premier là, on est attendri par elle. Dans le dernier et troisième tome, on va rencontrer Jenna, qui n'est autre que la soeur de Mick et Gavin. C'est un personnage encore mystérieux et très différente de ses frères. Vivement !
Lien : http://livres-films-series.b..
Hamisoitil
  15 avril 2014
Dans cette histoire, nous faisons la connaissance du petit frère de Mick, Gavin, le joueur de Baseball. On avait un petit aperçu de lui dans le t1 qui donnait envie d'en savoir plus sur lui. Et pour le coup, je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce joueur, si croquant.
Liz, l'ex agent de Mick, est déboussolée depuis qu'elle ne travaille plus pour lui car la relation est devenue très tendue entre eux. Elle garde tout de même espoir avec Gavin. Depuis des années, elle est attirée par lui mais n'a jamais osée le lui dire, car pour elle, le professionnalisme ne rime pas avec le personnel et surtout pas avec Gavin, qu'il considère comme un membre de la famille ou presque.
Pourtant, ce jour là, il l'aperçoit seule dans un bar et lui propose de la ramener. Vont passer la nuit ensemble, car notre chère liz, avec son petit côté garce-working girl est en pleine dépression depuis qu'elle ne travaille plus pour son frangin. Elle qui d'habitude, n'a peur de rien, aujourd'hui, n'est pas dans son assiette.
Une relation va se mettre en place entre nos deux protagonistes. Une relation basée sexe. Sauf que, petit à petit, tout cela va se compliquer, les sentiments vont venir chambouler tout ça.

J'ai vraiment adorée l'histoire. La relation entre Liz et Gavin est parfaite. Certes, il y a beaucoup de scènes érotiques, très osées, très très chaudes mais tellement bien décrites que pas le choix, besoin d'avoir des glaçons à ses côtés.
Gavin est beaucoup plus fougueux et direct que son frangin. On prend plaisir à l'imaginer et à s'imaginer limite avec lui.
Il désire cette femme plus que tout, même si au début pour lui, ce n'était que du sexe. Il aime l'avoir près de lui, dormir à ses côtés......
Puis, elle, qui n'a pas l'habitude de sortir avec ses joueurs aura du mal à lâcher du lest.
Mais là aussi, elle va se surprendre à être bien auprès de lui. A se trouver désirable, voire 'innocente" avec cet homme qu'elle pensait connaitre.
Tara et Mick seront également de la partie.
Les personnages secondaires seront bien mis en avant. Un petit coup de coeur pour les parents de Gavin et Mick.

Voilà, maintenant, j'attends avec impatience la suite avec la petite soeur, Jenna.
Arrow_2206
  24 avril 2014
Après La courbe parfaite, que j'avais beaucoup aimé, je me suis penché sur le deuxième tome des Idoles du Stade et là encore j'ai passé un très bon moment.
Cette fois-ci, nous suivons la romance entre Gavin, le frère de Mike et célèbre joueur de Base Ball, et Liz, l'agent de Gavin (et non l'entraîneuse) qui est aussi l'ex agent du frère de ce dernier. Dans le premier tome Liz passait pour une grande garce qu'on avait envie de tuer, mais ici elle change complètement de visage et on se rend compte qu'en fait ce côté froid et sûre d'elle n'est qu'une façade. Au fond elle est très fragile et repousse tout sentiment amoureux pour se protéger. On avait très peu aperçu ce côté de sa personnalité dans la courbe parfaite et c'est ce qui me donnait envie de lire ce nouveau livre et au final c'est elle qui fait la beauté de l'histoire. Elle est au finale très attachante et je l'ai beaucoup aimé.
Gavin aussi est un chouette personnage. C'est un héros un peu classique qui a l'impression de vivre dans l'ombre de sons grand frère et c'est sa romance avec Liz et la naissance de ses sentiments envers elle qui le rendent intéressant. Avec lui on voit Liz se libérer de ses peurs, de ses doutes envers elle même. Ils sont très beau ensemble.
Ce qui n'a pas changé c'est le nombre de scènes de sexes. Je m'y attendais donc c'était moins agaçant, mais les dernières scènes du genre je les ai lu en diagonale. C'est mieux passé mais c'est encore répétitif, tout comme leur dialogue pendant ces scènes. Je crois que je n'ai jamais vu autant de fois le mot « b****r » ou « Jouir » dans un roman. Et ça par contre ça m'a agacé. Il y a d'autre moyens de dire qu'ils prennent leur pied je pense.
Par contre ce qui m'a surprise, voir choquée, c'est ce que l'auteur a fait de Mike. Dans la Courbe parfaite il était génial. Très doux et protecteur avec un côté paternaliste. Tout pour nous faire fondre. Mais là, il passe vraiment pour un grand con****. Je n'ai pas compris pourquoi le faire paraître comme ça. Il perd complètement de son charme et même si à la fin il se fait pardonner, il n'est plus attirant et ça c'est vraiment dommage.
On en apprend un peu plus sur la famille Riley qui donne envie de faire partie du clan. On s'attache à chacun d'eux et à on a même de belles frayeurs vers la fin. On entrevoit la prochaine romance entre la petite soeur Jenna et un nouveau sportif et je sens que ça va être très drôle.
En tout cas si vous avez aimez le premier tome, le deuxième devrait vous plaire autant sinon plus car la romance est beaucoup plus belle à mon goût avec une héroïne qui m'a beaucoup plus touchée. Et c'est le 18 Avril que vous pourrez le découvrir.
Chroniques_Aleatoires
  19 août 2014
Après le foot US, c'est à un autre sport typique des USA de faire son apparition : le baseball. Les tours de batte, les receveurs, les matchs à la suite, tout va y passer. Mais une romance sans histoire d'amour ne peut pas exister et avec un Don Juan comme Gavin et une belle au coeur de glace comme Liz, ça risque d'être compliqué, un véritable défi ! Et pourtant ce second est dans son ensemble bien plus passionnant que le précédent.
Liz qu'on a connu comme une garce sans coeur, pour qui seul l'argent et l'avenir de ses clients importe, est en réalité une femme seule, qui n'arrive pas à faire confiance, à être elle-même. Son passé, ses sentiments pour Gavin, sa réelle personnalité, tout cela reste caché et la rend que plus touchante, c'est un personnage qu'on ne peut qu'aimer. J'ai beaucoup apprécié de voir les ficelles de son métier essentiellement masculin, où elle doit faire ses preuves continuellement, notamment à cause de relation actuellement avec Mick.
Gavin ressemble énormément à son frère, ou du moins à l'image que les gens connaissait de lui : un playboy sans limites. Et pourtant, pendant toutes ces années, il a dû supporter d'être comparé à son frère aîné, d'être dans son ombre. Je pense que cela est une raison qui l'a poussé à choisir le baseball (en dehors du fait qu'il aime plus que tout ce sport) et l'a aussi poussé à être aussi inconscient. Mais en ouvrant les yeux sur Liz, sur qui elle est et ce qu'il ressent pour elle, il va passer un cap, mûrir et être librement celui qu'il est.
Tout comme précédemment, les personnages secondaires sont important, pour ne pas dire essentiels à l'avancement de la relation de ce couple. Tara est la bonté-même, le prouvant en devenant amie avec Liz, tout comme Nathan qui passe l'éponge. Alors qu'au contraire Mick apparait comme un salaud incapable de tourner la page et pardonner. Les parents de Gavin sont toujours aussi adorables, compréhensifs et ouvre leur porte à tout le monde. Jenna, la petite soeur de Gavin, est vraiment à part dans cette famille en ne souhaitant pas avoir de lien avec le sport. Puis il y a le nouveau venu sexy en la personne de Tyler, qui nous promet bien des surprises.
Concernant l'intrigue, cela tourne autour du couple en devenir que forme Liz et Gavin. Sont-ils fait pour être ensemble ? Ont-ils un avenir ensemble ? Réussiront-ils à s'avouer leurs sentiment ? Les problèmes familiaux vont s'accumuler, tout comme les a priori et les obstacles rendant la lecture agréable grâce aux nombreux rebondissements. Les érotiques sont encore plus nombreuses que pour le volume précédent, le sexe ayant une importance particulière pour Liz.
Un livre bien plus intéressant que le premier, plus poignant et il y a enfin de l'action, des matchs du point de vue d'un joueur. On découvre les anciens protagonistes sous un nouveau jour, ce qui nous permet de continuer à en apprendre sur eux et au final d'avoir des nouvelles sur le couple. Bien entendu, on a des hypothèses quand au prochain couple plus que probable qui s'annonce d'ors et déjà explosif. Rendez-vous pour le prochain sport ;)
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
gabrielleviszsgabrielleviszs   30 avril 2014
« Elle prit une grande inspiration et exhala un soupir théâtral.
— Très bien.
Elle referma l’ordinateur et alla mettre les plats dans l’évier. Gavin s’avachit dans son siège et termina son vin en la regardant reporter sa frustration sur les casseroles.
Elle était mignonne quand elle était contrariée. Il la laissa s’énerver dans la cuisine un moment, puis apporta son assiette et l’aida à finir la vaisselle. Elle ne lui adressa pas un mot ni un regard, ce qui signifiait soit qu’elle était fâchée contre lui, soit qu’elle se préparait à enchainer sur le deuxième round.
— Qu’est-ce que tu fais en dehors de la saison ?
Deuxième round.
— Je viens ici pour pêcher et me reposer. Je vais voir mes parents. J’assiste aux matchs de Mick. Je me détends.
Elle s’essuya les mains sur un torchon à vaisselle.
— Tu cuisines ?
Il esquissa un sourire.
— Oui. Je cuisine.
— Seul ou avec ta mère ?
Il eut un petit rire.
— Je n’ai plus besoin de ma mère pour cuisiner, Elizabeth. Je suis un grand garçon, maintenant, et je suis capable de me servir du four tout seul.
— Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Est-ce que tu essaies de nouvelles recettes en compagnie de ta mère ? Est-ce qu’elle t’aide ou est-ce que tu inventes des plats tout seul ?
— Je passe pas mal de temps tout seul en dehors de la saison. Donc oui, je cuisine pour moi seul. Pourquoi ?
Elle plia le torchon et le suspendit à son support.
— Pour rien.

Pour rien ? Mon cul ! Mais il ne l’interrogea pas d’avantage, car il ne voulait pas l’encourager à poursuivre son idée ridicule de lui, cuisinant et faisant sa promotion par ce biais.»
Ninie067Ninie067   23 avril 2014
Elle était sans doute un peu ivre, ce soir, et elle savait qu’il l’était aussi ; tout cela ne se reproduirait probablement pas. Aussi, elle s’efforçait de graver chaque instant dans sa mémoire afin de ne jamais l’oublier. La traction de ses lèvres sur son mamelon tendu, la vue de sa tête sombre contre son sein pâle, son odeur qu’elle aspirait profondément et, tout simplement, ce qu’elle éprouvait : le sentiment de se consumer entièrement pour lui.

Être prise par lui était au cœur de tous ses fantasmes. Elle savait à quel point ce serait bon.
archi19archi19   02 septembre 2016
- Chérie, tu l'aimes, c'est évident.
- C'est compliqué.
- Ma puce, l'amour, c'est toujours compliqué. Si c'était facile, ce ne serait pas amusant de gagner à la fin.
HamisoitilHamisoitil   08 avril 2014
Ne permets jamais à un homme de prendre le pouvoir sur toi, ou il te détruira.
Milka2bMilka2b   21 avril 2017
Elle sortit de la salle de bains vêtue d’une serviette.
— J’ai mis ta valise dans ma chambre.
Elle haussa un sourcil. Gavin aussi.
— Tu ne pensais pas que je t’avais invitée pour que tu dormes dans la chambre d’amis ?
Si ?
— Non, c’est vrai.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus