Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ayant lu les deux premiers tomes de cette nouvelle série, je me devais de lire ce tome 3. Comme vous pouvez le constater la couverture est toujours aussi appétissante que les précédentes.

Dans cet opus nous allons suivre la petite soeur de Mick et gavin, Jenna Riley. Elle gère le bar familial à plein temps et encore plus depuis que leur père a fait une crise cardiaque. du coup, elle en a légèrement un peu marre des sportifs et s'est toujours jurée de ne jamais approcher un homme dans ce genre afin de sortir avec lui.

Tyler Anderson (qui apparaît dans le tome 2) a engagé Elizabeth Darnell comme agent sportif, c'est donc tout naturellement qu'il rencontre Jenna au bar, comme elle lui plaira il va devenir un client régulier et n'hésitera pas à jouer de son charme sur la demoiselle.

La passion entre les deux personnages sera chaude (très chaude même), mais aux yeux de Jenna ça ne sera que du sexe sans lendemain, un plan cul qui la satisfait sur le moment mais qui ne rentre dans son plan "anti-sportif". La tentation sera alors trop grande pour elle et sur les conseils d'Elizabeth elle décidera de goûter au fruit défendu jusqu'à satiété.

Ils n'hésiteront pas à tester tous les endroits possibles et inimaginables pour quelques moments de pures délices. Mais vous aurez aussi le droit de découvrir que Jenna cache quelques secrets à sa famille et qu'elle en fera la confidence à Tyler, qui décidera de la pousser à réaliser ses rêves et à ne pas avoir peur de ce qu'elle veut, de penser à elle pour une fois et de ne pas faire passer les choix des autres avant son bonheur à elle.

En bref, j'ai beaucoup aimé lecture, j'ai dévoré ce livre en très peu de temps, mais je pense que c'était parce que j'ai eu la chance de le lire directement à la suite du tome 2. Alors je ne peux que recommander la lecture à qui aime la romance, les sportifs et qui ont déjà lu les tomes précédents.
Lien : http://thereadinglistofninie..