Critique de harmo20

Je voulais découvrir ce troisième tome par rencontrer Jenna, qui n'est autre que la soeur de Mick et Gavin. Elle a grandi auprès de ses frères où le sport est fortement présent. de plus, elle a repris le bar sportif familial, du coup, c'est un personnage que je voulais découvrir rapidement !

Jenna a toujours été dans l'ombre de ses frères car ils sont des sportifs professionnels. Certes, elle a repris le bar familial mais elle n'est pas heureuse dans sa vie. Il lui manque quelque chose et j'ai apprécié découvrir quoi. C'est une jeune femme rebelle, qui dit ce qu'elle pense mais c'est dommage qu'elle reste comme elle est alors qu'elle pourrait progresser professionnellement parlant. Heureusement que Tyler arrive dans sa vie pour essayer de briser ses barrières.
Ty est un joueur de hockey sur glace. Il veut réussir à avoir Jenna, ce qui est dur car elle ne veut pas sortir avec des sportifs car sa vie tourne autour de ça. Ty a de très bons atouts, il ne va pas hésiter à flirter avec Jenna pour l'avoir. Au début, il veut juste la mettre dans son lit, mais il va se rendre compte qu'elle compte plus que ça pour lui…
Leur histoire d'amour prend forme petit à petit, les sentiments évoluent en douceur ! Une romance géniale.

C'est toujours un plaisir de retrouver les Riley. J'apprécie beaucoup le fait que l'auteure ne zappe pas les autres membres de la famille. On retrouver Mick, Tara, Nathan, Gavin, Liz et leurs parents avec enthousiasme ! Surtout Liz et ses réparties qui me font souvent sourire.
Jenna est très famille, elle pense d'abord à sa famille qu'à elle. Ce qui est dommage car elle n'est pas totalement heureuse, en plus, elle cache des secrets à sa famille. Heureusement qu'elle trouve Ty va avoir le courage d'avouer à sa famille.

Il y a toujours des scènes sensuelles, mais personnellement ça ne me dérange pas. L'intrigue est très prenante, j'ai apprécié découvrir ses deux personnages ! A la fin, j'en redemandais encore et je suis très contente d'avoir apprise qu'on ne quitter les Riley encore. le quatrième tome sera consacré à Cole, le cousin de Mick, Gavin et Jenna !

En conclusion, des personnages attendrissants, une intrigue intéressante et un style d'écriture très prenant. Encore un tome que j'ai apprécié et je ne peux que recommander. Bon, si vous n'aimez pas particulièrement les scènes sensuelles, ce n'est pas pour vous car même si l'histoire n'est pas que centré sur ça, il y en a pas mal ! En tout cas, vivement de découvrir Cole.
Lien : http://livres-films-series.b..