Critique de Avoslivres

Comme à son habitude, cette saga nous fera une nouvelle fois tourner la tête devant sa magnifique couverture....

Suite aux aventures de Mike et Gavin Riley, nous rencontrons, enfin, la petite dernière du clan Riley : Jenna. Légèrement effacée derrière ses deux grands frères sportifs, nous apprenons à connaître cette jeune femme "rock'n roll" à la langue bien pendue, cachée derrière ses piercings et ses tatouages.

J'avais vraiment hâte de lire cet opus qui lui était destiné, car ses petites apparitions dans les deux Tomes précédents, m'avaient donné envie d'en savoir plus sur elle. Comme je me l'imaginais, elle a un sacré tempérament ! Elle gère le bar sportif de ses parents, est entourée de supporters, de sportifs pro et d'une famille pour qui le sport est très important. Autant dire que j'ai pu facilement la comprendre quand elle affirme depuis la première page qu'elle ne veut pas d'un sportif à ses côtés ! Malgré cela, elle va rencontrer Tyler Anderson, joueur de hockey de l'équipe des Ice... Et je suis facilement tombée sous le charme de ce jeune homme tout le long du livre ! C'est un homme comme on les aime !

La trame de cette histoire est beaucoup plus intéressante que dans les deux autres Tomes. Elle tourne autour de notre héroïne, qui, malgré son répondant, cache des secrets, des peurs et une passion inattendue, aux antipodes du sport. J'ai beaucoup apprécié leur romance également, qui avance petit à petit, en douceur.

Comme pour la saga des Chicago Stars, j'apprécie qu'on retrouve les personnages des opus précédents, car je trouve que cela rajoute une sorte de chronologie dans l'histoire, on se repère mieux et on peut profiter de leurs petites apparitions pour en savoir plus sur eux et sur leur évolution.

Pour ma part, ce troisième Tome est le plus sympathique et pour lequel on se rapproche plus des personnages. Donc, très bonne lecture, et j'ai déjà hâte de lire la suite ! (Oui, il me semble qu'il y a 8 Tomes en anglais.... À confirmer).

Lien : http://avoslivres.canalblog...