Le 3 ème volet de la série de jaci burton est tout aussi bien que les 2 premiers
ici on retrouve la petite soeur de Mick et Gavin, Jenna avec Tyler un joueur de hockey.
Jenna et la petite dernière elle s occupe du bar familiale.
Elle en a marre de tous ces sportifs qui gravite autour de elle. Elle ne veux surtout pas d un petit ami sportif.
Ça s'était sans compter sur Tyler qui va tomber sous son charme des les 1ers instants et qui va tout faire pour la faire succomber.
un bon livre dans la meme lignée que les autres
Après les deux frères de la famille Riley, c'est au tour de Jenna la petite soeur d'être au centre de l'histoire. A ses côtés, on retrouve Ty, le joueur de hockey rencontré dans le tome précédent. Entre les deux, les étincelles sont au rendez-vous.

Jenna s'occupe à plein temps du bar familiale, encore plus depuis la crise cardiaque de son père. Entourée de sportifs depuis son enfance, elle refuse d'avoir une relation avec un sportifs. Mais c'est sans compter sur l'obstination de Ty qui est attiré par la jeune femme.

La relation entre les deux est chaude, très chaude. Malgré leur alchimie évidente, Jenna refuse de voir au-delà de sa règle anti-sportif. Et il lui faudra toute l'aide de sa famille pour ouvrir les yeux sur ses sentiments.

L'histoire traite, outre l'histoire entre Ty et Jenna, de la peur de l'échec ou de la réussite. Et de faire passer le bonheur des autres avant le sien. La “confrontation” entre Jenna et sa famille m'a beaucoup touché. Encore une fois, le se*xe prend une grande place dans l'histoire mais il n'y a pas que ça. le roman se lit rapidement et on passe un bon moment. J'apprécie vraiment cette série et j'espère que Milady publiera la suite consacrée aux autres membres de la famille Riley.

Même si Jenna et Ty m'ont touché, mon couple phare de cette série reste Gavin et Liz. Il me tarde de les retrouver dans la nouvelle qui leur est consacrée, Holiday Games
Lien : http://mondedemara.canalblog..
Je me faisais une immense joie de lire ce livre en rapport avec mon sport préféré mais j'en ai été très déçue. J'ai même voulu l'arrêter en plein milieu mais l'envie de connaître la fin a été la plus forte et je l'ai quand même terminé.
Une lecture plaisante sans prise de tête, une romance gentiment torride sans surprise mais sans déception non plus. C'est une lecture parfaite à emporter sur la plage même si le sport exploité ici est le hockey sur glace. Je pensais en terminer avec cette saga après avoir découvert les trois enfants Riley mais je découvre qu'il y a 3 autres tomes en VO....il faudra encore patienter pour avoir le fin mot de l'histoire des idoles du stade.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Contrairement aux 2 premiers tomes, on attend un peu avant de faire conclure nos protagonistes et, franchement, c'est exactement ce que j'espérais !

Un tome, dans le coup, plus agréable que les autres avec des personnages toujours aussi attachants
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
Je ne pensais pas lire immédiatement ce troisième tome des Idoles du Stade, mais le Ladies Club m'en a donnée l'opportunité, je n'allais quand même pas refuser! C'est donc avec joie, bonheur et délectation que j'ai commencé Les Règles de L'engagement.

Jenna Riley est la petite dernière du clan Riley. Gérante du bar familial, elle a toujours refusé de sortir avec un sportif. Mais quand elle rencontre Tyler, hockeyeur professionnel, et que celui se met à fréquenter le bar avec assiduité, ses convictions sont mises à rude épreuves.

Encore une fois, je n'aurai pas mis longtemps à lire ce roman! Je suis définitivement fan de cette saga! J'ai pris grand plaisir à suivre Jenna et Ty dans leur petit jeu du chat et de la souris. Jenna essaye tant bien que mal de repousser Ty, mais celui s'accroche et tente petit à petit de l'apprivoiser. Car malgré ses apparences de femme forte et rebelle, Jenna est une jeune femme fragile, qui a du mal à exister à coté de ses deux frères. Ty le comprend rapidement et va tout faire pour que Jenna affronte ses peurs et s'épanouisse enfin.

Contrairement au tome précédent, j'ai trouvé que les scènes de sexe étaient un peu moins présentes et répétitives et que l'intrigue était plus mise en avant. de plus, le vocabulaire utilisé est moins vulgaire. Ça change des "Baise moi" à répétition de Gavin et Liz! J'ai beaucoup aimé retrouver la famille de Jenna. Je me suis pris d'affection pour cette petite tribu et je regrette qu'il n'y ait pas plus de frères et soeurs pour pouvoir continuer de les suivre.

En conclusion, ce troisième tome des Idoles du Stade se dévore sans aucune modération! L'histoire de Jenna et Ty est très plaisante à lire et se lit d'une traite. C'est, je pense pour l'instant, mon tome préféré de la saga car nos deux héros sont très attachants et j'ai adoré découvrir un peu plus le monde du hockey sur glace sport peu connu en France. Maintenant il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et d'attendre le tome 4!
4,25/5
Sans conteste le meilleur des 3 tomes pour moi, une série qui ne fait que s'améliorer.
Lien : http://les-lectures-de-titou..