Éditeur : Milady (20/03/2015)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 34 notes)
Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme.De son côté, Garrett découvrira ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
MissCroqBook
  02 novembre 2017
Je lis cette série en fil rouge depuis le début de l'été. Chaque tome m'apporte beaucoup de plaisir à le lire. Les nouvelles histoires d'amour, les retrouvailles avec les anciens personnages, la présentation des futurs héros de la saga. A chaque fois c'est très plaisant et agréable.
Jeune diplômée en kinésithérapie, Alicia a récemment intégré l'équipe médicale de l'équipe des Rivers de Saint Louis. En tant que jeune praticienne, elle est cantonnée aux massages d'après matchs. Les cas les plus intéressants ne sont pas encore de son ressort. Jusqu'au jour où sa langue bien pendue va lui valoir de se faire remarquer par l'un des joueurs phare de l'équipe, Garrett Scott, actuellement en rééducation suite à une blessure à l'épaule. Elle lui assure pourvoir le soigner avant le début de la prochaine saison. Intrigué par la confiance et la franchise de la jeune kinésithérapeute, le sportif va lui confier sa rééducation. Alicia arrivera-t-elle à le remettre sur pied à temps ?
Ce cinquième tome nous plonge à nouveau dans le monde du baseball. Après avoir découvert ce sport dans le second tome, le coup sûr, que j'avais moyennement aimé, c'est avec un peu d'appréhension que je me suis plongée dans ce livre. Même si chaque roman est toujours un plaisir à lire, j'accroche plus à certains sports qu'à d'autres. Mais heureusement, ce livre est plus axé sur l'envers du décor que sur le sport lui-même. Garrett étant blessé, il est hors-jeu. Et c'est d'ailleurs ainsi qu'il va faire connaissance d'Alicia.
Alicia est une jeune kinésithérapeute intrépide, confiante, franche. Malgré sa faible expérience professionnelle, le fait d'avoir grandi entourée de sportifs de haut niveau et sa maitrise du corps humain, lui donne une confiance en elle qui va séduire Garrett. Elle est enjouée, optimiste, tenace, efficace. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Et se mord parfois les doigts à cause de son impulsivité. Dans tous les cas, elle est attachante. Son désir pour Garrett est flagrant. Pourtant, elle essaie de le maitriser car elle se refuse à mettre sa carrière en danger. Mêler vie professionnelle et vie privée est de l'ordre de l'impossible pour elle.
Garrett est un homme en colère. Un homme qui a du mal à faire face à sa blessure. Un homme persuadé que sa carrière est désormais derrière lui. Et sa colère le dessert car il n'applique pas autant d'attention à sa rééducation qu'il le devrait. Il est sexy, macho, musclé, parfois agaçant et prétentieux. Mais il sait aussi se montrer tendre, attentionné, généreux. Quand il se montre sous ce nouveau jour, on oublie vite qu'au début on a détesté son orgueil et sa méchanceté.
L'histoire entre Garrett et Alicia évolue très lentement. du fait qu'Alicia refuse ses sentiments, leur relation reste assez plate. le rythme est moins soutenu que dans les premiers livres. Toutefois, malgré tout, on s'attache à leur histoire. Leur sens de la répartie, leur caractère bien trempé nous offrent de beaux moments.
Un cinquième tome agréable malgré une relation trop lisse entre les deux héros. Comme à la fin de chaque roman, il me tarde de découvrir le prochain tome. Prochain tome qui abordera un nouveau sport avec la course automobile. le changement d'univers risque d'être intéressant et de revigorer la série.
Sblly
  23 août 2018
Garrett Scoot 29 ans, joueur de Baseball de la prestigieuse équipe de Saint Louis lanceur hors pair avec son bras qui vaut plusieurs millions de dollars, puisque cela fait 5 saisons qu'il affiche la plus grande moyenne de points de tous les lanceurs de la ligue, ayant remporter deux années consécutives le trophée Cy Young.

Garret possède une grand qualité, le contrôle, il n'a jamais échoué nul part, c'est pour ça que sa blessure à l'épaule lui à fichu un sacré coup au moral. Il oppose une résistance à son traitement, persuadé que sa carrière est terminée, puisqu'il a perdu le contrôle de son épaule, c'est là, que va intervenir comme un cheveux sur la soupe Alicia Riley, accessoirement cousine de Gavin, kinésithérapeute chez les Rivers.
Elle a su toucher Garrett en étant franche et direct avec le fond de sa pensée, du genre: " sort toi les doigts du cul garçon!, si tu veux guérir ". La jeune femme va travailler avec lui,à sa demande, puisque dès le début cette femme lui inspirait confiance, sur un dispositif thérapeutique expérimental, une nouvelle méthode peu conventionnelle, qu'elle a mis au point pendant son temps libre.
La pression est énorme, la kiné n'a pas trop à l'erreur avec la carrière du sportif en jeu, les équipes sportives l'attendent au tournant.
Le caractère bien affirmé de la jeune femme, ses compétences,son professionnalisme & assiduité dans son travail sont des atouts pour le champion, qui est entre bonnes mains ...
Jeux de mains ...jeux de vilains winktongue, ainsi du terrain kiné/patient, ils glissent rapidement à amants, dans une relation fusionnelle, mais la relation fait peur aussi bien à l'un comme à l'autre et des réserves sont émises, même si l'attraction est de plus en plus intense entre eux.
Un tome très sympas, les deux protagonistes sont haut en couleurs, un très bon moment de lecture cool
harmo20
  25 septembre 2015
Les idoles du stade est une saga romantique que j'apprécie beaucoup. L'auteure nous fait découvrir les sports mais aussi de très beaux hommes…
Alicia est une jeune femme qui dit ce qu'elle pense. D'ailleurs c'est grâce à ça qu'elle va diriger la rééducation de Garrett. Celui-ci s'est fait mal il y a pas mal de temps à l'épaule qui aurait dû guérir plus vite. Réussir à guérir Garrett là fera connaître en tant que kinésithérapeute. Alicia va relever le défi de guérir l'épaule de Garrett, qui est un patient difficile…
Encore une fois Jaci Burton a su m'emporter dans son histoire. Ce que j'aime bien commencer un livre de cette saga c'est que je sais d'avance que c'est une valeur sure. Même si je connais le schéma par coeur de l'histoire, je me laisse emporter très facilement.
Alicia m'a bien plu comme personnage, elle est jeune et vu qu'elle travaille dans l'équipe médicale de Saint Louis, tout le monde pense que c'est grâce à son cousin Gavin Riley qu'elle a eu le poste. Sauf que c'est faux et qu'elle doit faire ses preuves. C'est pour ça que quand elle doit s'occuper de Garrett elle stress. Alicia est bien entourée et va trouver du réconfort dans sa famille, que j'adore ! Les Riley sont une famille en or.
A plusieurs reprises j'ai eu envie de mettre des baffes à Garrett pour qu'il arrête d'être un macho et qu'il s'active pour rétablir son épaule comme il faut pour ensuite retourner sur le terrain. En même temps, je peux le comprendre car on ne se remet jamais entier d'une blessure…
En conclusion, un cinquième tome tout aussi prenant que les précédents. Les personnages sont touchants, l'histoire est prenante, à chaque fois j'ai envie de découvrir les personnages, connaître leur passé, etc… Foncez pour découvrir tous ces hommes aux corps d'athlètes !
Lien : http://livres-films-series.b..
lespassionsdemeline
  07 juillet 2016
Garrett s'est retrouvé blessé, à la suite d'un match de base-ball, à l'épaule. Il ne réussit pas à remonter la pente malgré le suivi de son kinésithérapeute. Lors d'une énième réunion avec l'équipe de soin et du coach, il découvre une jeune femme qui n'hésite pas à lui dire ces quatre vérités. Elle n'est autre qu'Alicia, la petite soeur de Cole et la cousine de Gavin qui joue dans la même équipe que Garrett. Il décide donc que la jeune femme sera sa nouvelle kinésithérapeute.
Arrivera-t-elle à soigner Garrett à temps pour la saison ?
Que se passera-t-il entre eux pendant la rééducation ?
~ Une fois de plus, Jaci Burton réussit à mettre ses héros dans tous ses états, Garrett et Alicia ont leur franc parler et n'hésitent pas à montrer qui des deux est le meilleur. Retrouvé un nouveau membre de la famille Riley fut un véritable plaisir.
~ Malgré moi, je suis tombée sous le charme de Garrett. Même si je l'ai trouvé assez prétentieux, j'ai aimé voir comment il réagissait avec la jeune femme. Les moments passés ensemble furent un plaisir de lecture car plus c'est réaliste mieux c'est. Garrett n'est pas comme les autres hommes des romans précédents et on le voit moins jouer au base-ball à cause de sa rééducation mais son caractère bien trempé est là et je peux vous dire que ça lui va bien.
~ D'un tout autre registre, Alicia est une jeune femme qui aime son travail et à peur de le perdre. Elle refuse ses sentiments en les reléguant dans une partie de son cerveau mais que grand mal ça lui fait, elle refuse de tomber dans les bras de Garrett. Son travail n'est que ça raison de vivre. Mais voir Garrett tous les jours la fait remettre en question jusqu'au jour où elle cède. Ses bonnes intentions tombent à l'eau mais malgré tout elle fait son possible pour permettre à Garrett de reprendre sa place dans son équipe et elle a une totale confiance en son jugement.
~ Alicia et Garrett sont bien loin de savoir ce qu'ils veulent vraiment. Les peurs qu'ils ont, sont vraiment acceptables et leur histoire ne fait que commencer. Ils réussissent à s'entendre même avec des barrières érigées entre eux. Ils m'ont fait beaucoup rire. La façon dont ils se perçoivent ainsi que leurs regards.
~ Jaci Burton attend toujours le bon moment pour faire succomber les personnages à la passion. J'aime vraiment cet état d'esprit qui met un peu le holà sur des clichés dans certaines romances. Mais parfois, elle en fait trop comme c'est un peu le cas dans ce roman. On peut diviser le roman en deux et montrer la différence entre les scènes de complicités au lit et le rapprochement des personnages. Ce n'est juste que ce petit point qui est regrettable. Connaissant un peu mieux l'auteure sur cette saga, je n'ai pas été déçu par la tournure des personnages. Par contre, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de sport surtout que le baseball est un sport très intéressant.
~ La surface de contact est agréable et se laisse dévorer avec beaucoup d'intérêt sur le corps de Garrett.
Lien : http://madness-story.blogspo..
larepubliquedeslivres
  22 juillet 2015
J'aime beaucoup cette saga (Les idoles du stade) assez légère basée sur le sport. Ici, nous suivrons Alicia, la soeur de Cole, le héros du tome précédent.
Ce qu'on peut dire de ce personnage, c'est qu'elle n'a pas vraiment la langue dans sa poche malgré les conséquences que peuvent provoquer ces paroles. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle se fait remarquer lorsque l'ensemble du staff médical cherche un moyen de remettre sur pied leur lanceur, Garrett Scott.
On est toujours plongé dans l'univers du sport, ici c'est celui du baseball que l'on avait déjà aperçu lors du tome 2 avec Gavin. C'est le troisième personnage de ce roman mais pourtant, il est assez discret.
Au fil des pages, on voit la romance naitre entre les deux personnages. Pourtant Alicia résiste tant qu'elle le peut mais on sait dès le départ que c'est peine perdue surtout face à Garrett. J'ai aussi particulièrement apprécié de rentrer dans l'univers de notre héroïne, c'est-à-dire la kinésithérapie. J'ai appris quelques trucs que je ne savais pas.
Si la romance est simple et mignonne, j'ai regretté que les obstacles qui se présentent devant nos deux héros ressemblent trop à ceux présent dans le précédent tome. Il y a trop de similarités entre l'histoire de Savannah et celle d'Alicia.
J'ai comme toujours apprécié de revoir les héros des précédents romans et ainsi de pouvoir suivre leur évolution.
Un tome très sympa comme tous les autres qui m'a fait découvrir des univers que je ne connaissais pas. Je lirai donc avec plaisir la suite de cette saga même si j'ai aucune idée cette fois sur qui sera ce prochain tome.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
archi19archi19   08 septembre 2016
- Tu as déjà vu ce film ?
- Non, je ne l'ai jamais vu, mais ce genre de films, c'est prévisible. Un garçon rencontre une fille, ils partagent une histoire romantique en se persuadant de ne pas tomber amoureux, mais à la fin du film ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre et ils se débrouillent pour finir ensemble.
Alicia s'affala à nouveau dans les oreillers et frotta ses pieds contre ceux de Garrett.
- On dirait notre histoire.
Avec un regard de tendresse, il sourit et emmêla ses doigts avec les siens.
- Si la personne que tu aimes en vaut la peine, tu dois déplacer des montagnes pour que ça fonctionne.