Les idoles du stade est une saga romantique que j'apprécie beaucoup. L'auteure nous fait découvrir les sports mais aussi de très beaux hommes…

Alicia est une jeune femme qui dit ce qu'elle pense. D'ailleurs c'est grâce à ça qu'elle va diriger la rééducation de Garrett. Celui-ci s'est fait mal il y a pas mal de temps à l'épaule qui aurait dû guérir plus vite. Réussir à guérir Garrett là fera connaître en tant que kinésithérapeute. Alicia va relever le défi de guérir l'épaule de Garrett, qui est un patient difficile…

Encore une fois Jaci Burton a su m'emporter dans son histoire. Ce que j'aime bien commencer un livre de cette saga c'est que je sais d'avance que c'est une valeur sure. Même si je connais le schéma par coeur de l'histoire, je me laisse emporter très facilement.

Alicia m'a bien plu comme personnage, elle est jeune et vu qu'elle travaille dans l'équipe médicale de Saint Louis, tout le monde pense que c'est grâce à son cousin Gavin Riley qu'elle a eu le poste. Sauf que c'est faux et qu'elle doit faire ses preuves. C'est pour ça que quand elle doit s'occuper de Garrett elle stress. Alicia est bien entourée et va trouver du réconfort dans sa famille, que j'adore ! Les Riley sont une famille en or.
A plusieurs reprises j'ai eu envie de mettre des baffes à Garrett pour qu'il arrête d'être un macho et qu'il s'active pour rétablir son épaule comme il faut pour ensuite retourner sur le terrain. En même temps, je peux le comprendre car on ne se remet jamais entier d'une blessure…

En conclusion, un cinquième tome tout aussi prenant que les précédents. Les personnages sont touchants, l'histoire est prenante, à chaque fois j'ai envie de découvrir les personnages, connaître leur passé, etc… Foncez pour découvrir tous ces hommes aux corps d'athlètes !
Lien : http://livres-films-series.b..
Une lecture divertissante, sexy, avec une pointe d'humour et un couple attachant
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'aime beaucoup cette saga (Les idoles du stade) assez légère basée sur le sport. Ici, nous suivrons Alicia, la soeur de Cole, le héros du tome précédent.

Ce qu'on peut dire de ce personnage, c'est qu'elle n'a pas vraiment la langue dans sa poche malgré les conséquences que peuvent provoquer ces paroles. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle se fait remarquer lorsque l'ensemble du staff médical cherche un moyen de remettre sur pied leur lanceur, Garrett Scott.

On est toujours plongé dans l'univers du sport, ici c'est celui du baseball que l'on avait déjà aperçu lors du tome 2 avec Gavin. C'est le troisième personnage de ce roman mais pourtant, il est assez discret.

Au fil des pages, on voit la romance naitre entre les deux personnages. Pourtant Alicia résiste tant qu'elle le peut mais on sait dès le départ que c'est peine perdue surtout face à Garrett. J'ai aussi particulièrement apprécié de rentrer dans l'univers de notre héroïne, c'est-à-dire la kinésithérapie. J'ai appris quelques trucs que je ne savais pas.

Si la romance est simple et mignonne, j'ai regretté que les obstacles qui se présentent devant nos deux héros ressemblent trop à ceux présent dans le précédent tome. Il y a trop de similarités entre l'histoire de Savannah et celle d'Alicia.

J'ai comme toujours apprécié de revoir les héros des précédents romans et ainsi de pouvoir suivre leur évolution.

Un tome très sympa comme tous les autres qui m'a fait découvrir des univers que je ne connaissais pas. Je lirai donc avec plaisir la suite de cette saga même si j'ai aucune idée cette fois sur qui sera ce prochain tome.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
Vraiment un superbe tome, c'est vraiment une série addictif. On ne peux que apprécier , j'ai vraiment hâte de lire la suite en tout cas.
Alicia fantasme sur Garrett depuis un petit moment. le coéquipier de son cousin ne l'a laisse pas de marbre et le contact rapproché avec les séances de kiné n'arrange pas son affaire. En digne réprésentante de la famille Riley, Alicia n'a pas un tempérament tout mignon tout gentil, elle est têtue, séduisante (même si elle ne semble pas le savoir). Les méthodes de soin qu'elle impose à Garrett ne sont pas des plus faciles. Mais l'héroïne a de quoi convaincre le sportif de se plier à ses activités. La tête de mule sexy en diable de base-balleur trouve plus dur que lui. Il finit par fondre petit à petit.

La température monte au fur et à mesure. Alicia et Garrett forment une couple intéressant, bouillant et pas dénué de charme. le couple n'arrive pourtant pas à totalement me séduire. Peut-être la fin un peu trop poussée, pourquoi aborder les fessées? Les ébats ne peuvent plus s'en passer depuis 50 nuances de Grey? Je regrette ce point du récit. Les deux héros sont faits l'un pour l'autre. Ils se cherchent, se complètent. Ca se devine très rapidement. le manque de communication et le passé de Garrett freinent les évolutions.

Retrouver tous les membres de la famille Riley même un tout petit peu a été très agréable. Un petit bonheur en barre, voir les changements, les bébés... mon petit coeur a fondu. La surface de contact de Jaci Burton est le genre de lecture idéale pour souffler, sans se prendre la tête. J'ai dévoré le roman en très peu de temps. Vivement la suite de la série.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Le dernier tome de cette série m'avait un peu laissé sur ma faim, alors que les premiers étaient plus attractifs. Pourtant, ce tome-ci remonte le niveau. Déjà, parce que l'héroïne est kiné et est loin des clichés des femmes un peu fragile qui trouve refuge dans le giron d'un homme, elle n'a même besoin de personne pour vivre sa vie, ses passions et savoir ce qu'elle veut (un peu comme Liz dans le tome 2).

Garrett lui...est un gros bébé ! Et oui, loin du sportif que l'on aime aduler, il se révèle ici très enfantin et particulièrement capricieux. Surtout en ce qui concerne sa rééducation, dont Alicia a la charge. Il se révèle changeant et n'hésitera pas à se conduire...et bien je dirais mal dans le seul but de conforter son propre ego. Cela se passe plutôt en fin de roman donc je ne détaillerai pas, mais j'ai eu envie de lui en coller une bonne.

Leur histoire reste une romance, donc même s'ils luttent contre des sentiments, le lecteur sait comment tout cela finit, pourtant on prend plaisir à suivre Alicia qui essaye tant bien que mal de garder sa ligne de conduite et d'être ferme. Elle m'a énormément plu et j'aurai pu lire plus d'un roman avec elle.

L'auteur profite également de ce tome pour présenter trois autres sportifs qui, à n'en pas douter, seront surement les héros des prochains tomes. On aura d'autres sports mis en avant, avis aux amateurs !

Bref, un tome meilleur que le précédent où clairement on mettra en avant la femme au détriment du mâle qui n'est qu'un enfant gâté. Ceci dit la fin est mignonne.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Je lis cette série en fil rouge depuis le début de l'été. Chaque tome m'apporte beaucoup de plaisir à le lire. Les nouvelles histoires d'amour, les retrouvailles avec les anciens personnages, la présentation des futurs héros de la saga. A chaque fois c'est très plaisant et agréable.

Jeune diplômée en kinésithérapie, Alicia a récemment intégré l'équipe médicale de l'équipe des Rivers de Saint Louis. En tant que jeune praticienne, elle est cantonnée aux massages d'après matchs. Les cas les plus intéressants ne sont pas encore de son ressort. Jusqu'au jour où sa langue bien pendue va lui valoir de se faire remarquer par l'un des joueurs phare de l'équipe, Garrett Scott, actuellement en rééducation suite à une blessure à l'épaule. Elle lui assure pourvoir le soigner avant le début de la prochaine saison. Intrigué par la confiance et la franchise de la jeune kinésithérapeute, le sportif va lui confier sa rééducation. Alicia arrivera-t-elle à le remettre sur pied à temps ?

Ce cinquième tome nous plonge à nouveau dans le monde du baseball. Après avoir découvert ce sport dans le second tome, le coup sûr, que j'avais moyennement aimé, c'est avec un peu d'appréhension que je me suis plongée dans ce livre. Même si chaque roman est toujours un plaisir à lire, j'accroche plus à certains sports qu'à d'autres. Mais heureusement, ce livre est plus axé sur l'envers du décor que sur le sport lui-même. Garrett étant blessé, il est hors-jeu. Et c'est d'ailleurs ainsi qu'il va faire connaissance d'Alicia.
Alicia est une jeune kinésithérapeute intrépide, confiante, franche. Malgré sa faible expérience professionnelle, le fait d'avoir grandi entourée de sportifs de haut niveau et sa maitrise du corps humain, lui donne une confiance en elle qui va séduire Garrett. Elle est enjouée, optimiste, tenace, efficace. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Et se mord parfois les doigts à cause de son impulsivité. Dans tous les cas, elle est attachante. Son désir pour Garrett est flagrant. Pourtant, elle essaie de le maitriser car elle se refuse à mettre sa carrière en danger. Mêler vie professionnelle et vie privée est de l'ordre de l'impossible pour elle.
Garrett est un homme en colère. Un homme qui a du mal à faire face à sa blessure. Un homme persuadé que sa carrière est désormais derrière lui. Et sa colère le dessert car il n'applique pas autant d'attention à sa rééducation qu'il le devrait. Il est sexy, macho, musclé, parfois agaçant et prétentieux. Mais il sait aussi se montrer tendre, attentionné, généreux. Quand il se montre sous ce nouveau jour, on oublie vite qu'au début on a détesté son orgueil et sa méchanceté.
L'histoire entre Garrett et Alicia évolue très lentement. du fait qu'Alicia refuse ses sentiments, leur relation reste assez plate. le rythme est moins soutenu que dans les premiers livres. Toutefois, malgré tout, on s'attache à leur histoire. Leur sens de la répartie, leur caractère bien trempé nous offrent de beaux moments.
Un cinquième tome agréable malgré une relation trop lisse entre les deux héros. Comme à la fin de chaque roman, il me tarde de découvrir le prochain tome. Prochain tome qui abordera un nouveau sport avec la course automobile. le changement d'univers risque d'être intéressant et de revigorer la série.
Garrett s'est retrouvé blessé, à la suite d'un match de base-ball, à l'épaule. Il ne réussit pas à remonter la pente malgré le suivi de son kinésithérapeute. Lors d'une énième réunion avec l'équipe de soin et du coach, il découvre une jeune femme qui n'hésite pas à lui dire ces quatre vérités. Elle n'est autre qu'Alicia, la petite soeur de Cole et la cousine de Gavin qui joue dans la même équipe que Garrett. Il décide donc que la jeune femme sera sa nouvelle kinésithérapeute.

Arrivera-t-elle à soigner Garrett à temps pour la saison ?
Que se passera-t-il entre eux pendant la rééducation ?

~ Une fois de plus, Jaci Burton réussit à mettre ses héros dans tous ses états, Garrett et Alicia ont leur franc parler et n'hésitent pas à montrer qui des deux est le meilleur. Retrouvé un nouveau membre de la famille Riley fut un véritable plaisir.

~ Malgré moi, je suis tombée sous le charme de Garrett. Même si je l'ai trouvé assez prétentieux, j'ai aimé voir comment il réagissait avec la jeune femme. Les moments passés ensemble furent un plaisir de lecture car plus c'est réaliste mieux c'est. Garrett n'est pas comme les autres hommes des romans précédents et on le voit moins jouer au base-ball à cause de sa rééducation mais son caractère bien trempé est là et je peux vous dire que ça lui va bien.

~ D'un tout autre registre, Alicia est une jeune femme qui aime son travail et à peur de le perdre. Elle refuse ses sentiments en les reléguant dans une partie de son cerveau mais que grand mal ça lui fait, elle refuse de tomber dans les bras de Garrett. Son travail n'est que ça raison de vivre. Mais voir Garrett tous les jours la fait remettre en question jusqu'au jour où elle cède. Ses bonnes intentions tombent à l'eau mais malgré tout elle fait son possible pour permettre à Garrett de reprendre sa place dans son équipe et elle a une totale confiance en son jugement.

~ Alicia et Garrett sont bien loin de savoir ce qu'ils veulent vraiment. Les peurs qu'ils ont, sont vraiment acceptables et leur histoire ne fait que commencer. Ils réussissent à s'entendre même avec des barrières érigées entre eux. Ils m'ont fait beaucoup rire. La façon dont ils se perçoivent ainsi que leurs regards.

~ Jaci Burton attend toujours le bon moment pour faire succomber les personnages à la passion. J'aime vraiment cet état d'esprit qui met un peu le holà sur des clichés dans certaines romances. Mais parfois, elle en fait trop comme c'est un peu le cas dans ce roman. On peut diviser le roman en deux et montrer la différence entre les scènes de complicités au lit et le rapprochement des personnages. Ce n'est juste que ce petit point qui est regrettable. Connaissant un peu mieux l'auteure sur cette saga, je n'ai pas été déçu par la tournure des personnages. Par contre, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de sport surtout que le baseball est un sport très intéressant.

~ La surface de contact est agréable et se laisse dévorer avec beaucoup d'intérêt sur le corps de Garrett.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Je retrouve avec plaisir les Riley dans ce tome 5. Il est cette fois-ci consacré à Alicia, la soeur de Cole et la cousine de Mike, Gavin et Jenna.

Ayant baigné dans le sport depuis son plus jeune âge, Alicia est devenue kiné pour l'équipe de base-ball de Saint Louis (où joue son cousin Gavin). Lorsque le lanceur vedette de l'équipe se blesse et que la blessure semble définitive, elle affirme qu'elle peut le soigner. Commence alors une relation médecin-patient qui pourrait bien leur changer la vie.

Il me tardait de découvrir Alicia, la petite dernière de la famille Riley. Et je dois dire qu'elle a fait honneur à son nom. Elle est têtue comme les membres de sa famille. Et elle est prête à prouver qu'elle n'a pas volé sa place dans l'équipe médicale. Mais imposer ses nouvelles méthodes ne sera pas le plus difficile. Non, il lui faudra convaincre Garrett de suivre à la lettre son programme et ça ne va pas être une mince affaire. Garrett est un sportif à qui tout à toujours réussi avant sa blessure. Alors il a du mal à l'accepter et la patience n'est pas son fort. Seulement face à Alicia il va trouver plus fort que lui.

Alicia et Garrett sont un couple attachant mais ils n'ont pas réussi à détrôner mon couple chouchou de la série. Pourtant leur relation est touchante et peu à peu on découvre combien ils sont fait l'un pour l'autre (un peu trop peut-être par moment). Leur relation ne sera pas simple. Entre les deux têtes de mules qu'ils sont, il leur faudra aussi tenir compte du règlement de l'équipe, de la jalousie de certaines personnes. Et de la famille Riley.

Chose qui m'a énormément plu dans ce tome, c'est de retrouver les autres membres de la famille Riley au grand complet. de voir ce qu'ils sont devenus. Mariage, bébé,... A part le tome 6.5, les prochains tomes ne seront plus consacrés à la famille Riley, mais aux amis de Garrett que l'on découvre dans ce tome. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je les ai retrouvé ici.

Roman que j'ai dévoré, comme à chaque fois avec Jaci Burton. Il est dans la lignée des précédents tomes. Je ne me suis pas ennuyée, même si Garrett et Alicia sont un peu moins flamboyants que certains autres couples. Mais j'ai passé un très bon moment et j'espère vraiment que Milady publiera la suite de la série...
Lien : http://mondedemara.canalblog..