AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de harmo20


harmo20
  25 septembre 2015
Les idoles du stade est une saga romantique que j'apprécie beaucoup. L'auteure nous fait découvrir les sports mais aussi de très beaux hommes…

Alicia est une jeune femme qui dit ce qu'elle pense. D'ailleurs c'est grâce à ça qu'elle va diriger la rééducation de Garrett. Celui-ci s'est fait mal il y a pas mal de temps à l'épaule qui aurait dû guérir plus vite. Réussir à guérir Garrett là fera connaître en tant que kinésithérapeute. Alicia va relever le défi de guérir l'épaule de Garrett, qui est un patient difficile…

Encore une fois Jaci Burton a su m'emporter dans son histoire. Ce que j'aime bien commencer un livre de cette saga c'est que je sais d'avance que c'est une valeur sure. Même si je connais le schéma par coeur de l'histoire, je me laisse emporter très facilement.

Alicia m'a bien plu comme personnage, elle est jeune et vu qu'elle travaille dans l'équipe médicale de Saint Louis, tout le monde pense que c'est grâce à son cousin Gavin Riley qu'elle a eu le poste. Sauf que c'est faux et qu'elle doit faire ses preuves. C'est pour ça que quand elle doit s'occuper de Garrett elle stress. Alicia est bien entourée et va trouver du réconfort dans sa famille, que j'adore ! Les Riley sont une famille en or.
A plusieurs reprises j'ai eu envie de mettre des baffes à Garrett pour qu'il arrête d'être un macho et qu'il s'active pour rétablir son épaule comme il faut pour ensuite retourner sur le terrain. En même temps, je peux le comprendre car on ne se remet jamais entier d'une blessure…

En conclusion, un cinquième tome tout aussi prenant que les précédents. Les personnages sont touchants, l'histoire est prenante, à chaque fois j'ai envie de découvrir les personnages, connaître leur passé, etc… Foncez pour découvrir tous ces hommes aux corps d'athlètes !
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          50



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (4)voir plus