AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de 3Moopydelfy


3Moopydelfy
  02 février 2016
Alicia fantasme sur Garrett depuis un petit moment. le coéquipier de son cousin ne l'a laisse pas de marbre et le contact rapproché avec les séances de kiné n'arrange pas son affaire. En digne réprésentante de la famille Riley, Alicia n'a pas un tempérament tout mignon tout gentil, elle est têtue, séduisante (même si elle ne semble pas le savoir). Les méthodes de soin qu'elle impose à Garrett ne sont pas des plus faciles. Mais l'héroïne a de quoi convaincre le sportif de se plier à ses activités. La tête de mule sexy en diable de base-balleur trouve plus dur que lui. Il finit par fondre petit à petit.

La température monte au fur et à mesure. Alicia et Garrett forment une couple intéressant, bouillant et pas dénué de charme. le couple n'arrive pourtant pas à totalement me séduire. Peut-être la fin un peu trop poussée, pourquoi aborder les fessées? Les ébats ne peuvent plus s'en passer depuis 50 nuances de Grey? Je regrette ce point du récit. Les deux héros sont faits l'un pour l'autre. Ils se cherchent, se complètent. Ca se devine très rapidement. le manque de communication et le passé de Garrett freinent les évolutions.

Retrouver tous les membres de la famille Riley même un tout petit peu a été très agréable. Un petit bonheur en barre, voir les changements, les bébés... mon petit coeur a fondu. La surface de contact de Jaci Burton est le genre de lecture idéale pour souffler, sans se prendre la tête. J'ai dévoré le roman en très peu de temps. Vivement la suite de la série.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus