Critique de sonianoe

J'avais hâte de cette nouvelle histoire des Idoles du Stade, Jaci Burton, nous fait aimer le sport . Mais aussi les relations entre copains de match, l'ambiance dans un stade, les relations familiales ont leurs importances aussi , surtout dans ce tome où nous faisons connaissance de Katerina Korsova et Grant Cassidy, et des membres de leurs familles respectives, et de l'évolution de chacun dans ce microcosme ou une relation semble impossible quand l'histoire débute.

Katerina est top modèle, star dans le domaine du mannequinat, connue et reconnue de tous, par son charisme et sa droiture dans son travail . Aussi brillante, que magnifique, superbe, la vie ne l'a pas épargné , elle a fait face ; elle élève son frère et sa soeur, elle ne vit que pour le bien être de sa famille. Rien ne la détourne de ce but qu'elle s'est fixée, et ne s'accorde aucune vie sociale, et par le fait, une solitude dont elle s'accommode bon gré mal gré. Elle fait preuve d'un courage d'un dévouement et d'une détermination sans bornes et rien ne pourra la faire changer d'avis sur ce chemin qui semble tout tracé dans l'acheminement de son parcours de vie.

Grant Cassidy , lui est l'homme sportif, excellent dans son statut de footballeur, beau à faire damner un saint , charismatique, talentueux, il fait partie de ses hommes que rien ne stoppe , il a le monde à ses pieds, qui plus est , intelligent, qui mène sa carrière d'une main de maître. Son atout en dehors de son métier : sa famille tout d'abord avec ses parents et sa fratrie , ensuite les femmes qui le lui rendent bien, car son second atout et non des moindres c'est qu'il est un “Dieu du Sexe” . Bref moi je dis que l'homme parfait existe bel et bien.

Nous avons aussi deux adolescents Anya et Léo , frère et soeur de Katerina, qui mènent le jeu dans cette histoire, en lui donnant un côté frais et nouveau. Pour moi , ils ont la même place que nos héros , ce ne sont pas des personnages secondaires , ils sont parties prenantes dans l'histoire. Car pour Katerina tout passe pour le bien être des siens , mais c'est sans compter sur la verve et la motivation de sa fratrie qui n'hésite pas à faire preuve de détermination pour contrer au besoin les décisions de Katerina, et à pousser celle ci dans ses retranchements les plus enfouis.

Grant parvient grâce à son jeu de séduction, et à son éloquence, à faire admettre à Kat d'un rendez vous avec lui , afin de s'approcher davantage et de connaître son fonctionnement et essayer d'abattre les barrières qu'elle a érigé autour d'elle, afin de se prémunir entre autres, d'une romance qui n'a aucune place dans son parcours de vie. Et s'installe dans le couple , un” je t'aime moi non plus” , Grant arrive morceau par morceau à faire tomber les remparts, à faire douter Kat du bien fondé de son éducation envers son frère et sa soeur , à faire découvrir à celle ci une vie différente, faites d'amour, de partage, de convivialité, de bien être,de lâcher prise dans leur rapport intime, qu'elle découvre après tout ce temps à être seule .

La famille a son importance dans l'histoire tout d'abord , vous l'avez compris, celle de Katerina , elle voue envers son frère et sa soeur un amour infini, elle les as éduqué, formé, pour une vie meilleure au détriment de la sienne d'ailleurs qu'elle a mis entre parenthèses .

La famille de Grant, c'est LA famille idéale : des parents unis et qui s'adorent, quatre frères, une petite soeur , tout ce petit monde évolue avec brio dans l'histoire, laissant Katerine admirative et parfois envieuse, de la complicité existant dans la famille de Grant Cassidy.

Le caractère du couple opère magnifiquement , même, si Kat résiste encore et toujours, et reste persuadée du bien fondé de son concept de vie.

Grâce à l'auteure et à son récit, cette histoire nous embarque dans diverses émotions.

Kat arrivera-t-elle à surmonter son déni. Grant réussira-t-il à lui faire entendre raison ????

Il vous faudra le découvrir en lisant ce livre, que je vous engage à lire très vite.

Cette série des IDOLES DU STADE , nous fait découvrir des hommes et des femmes attachants , émouvants et sympathiques.

Le prochain tome nous contera l'histoire de Tucker , frère de Grant, que nous découvrons un peu dans l'histoire. Aucune date de parution encore, mais nous espérons très vite.
Lien : http://petitediscussionentre..