Éditeur : Disney Press (15/08/2006)

Jack Skellington, un épouvantail squelettique surnommé « le Roi des citrouilles » , vit à Halloween Town. En tant que maître de l'épouvante, Jack occupe 364 de ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween.

Mais le terrible épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, décide de partir. C'est alors qu'il découvre la ville de Noël, chaleureuse, lumineuse, à des années lumière de son quotidien. Après cette aventure, il revient chez lui... >Voir plus

Knapy
  09 mars 2016
L'étrange Noël de Mr Jack c'est toute mon enfance, quand j'ai eu l'occasion de croiser le chemin de cette édition de mon film favoris en livre illustré de la main du génial Burton, j'ai craqué! Bien m'en a prit! L'ambiance, les scène favorites, tout est là! Les dessins originaux apportent un réel cachet, on a envie de lire l'histoire à tout les petits monstres de notre entourage.
Le hic c'est en anglais, mais bon on connait tous l'histoire par coeur, les images parlent d'elles même!