Ce premier tome n'est pas dans la bonne catégorie, je pense. Tout d'abord, l'idée est attirante et intéressante, l'intrigue aurait dû être captivante. Mais voilà le personnage féminin m'a tapé sur les nerfs les 200 premières pages, si c'est pas plus, et le côté torride est passé par dessus le suspense, bien dommage. L'impasse est faite aussi sur le thème "bikers", à part la virée en moto, rien d'autre de vient alimenter ce côté, peut-être dans les prochains tomes.
Lily est "détective", enfin normalement, mais dès les premières pages elle a dû l'oublier. Sauf quelques lignes où elle se posent des questions, mais elle en reste là, puis passe à autre chose, comme le sexe. Les 200 premières pages sont consacrées à leur retrouvaille, c'est sûr dix ans de séparation c'est long, mais là, se "sauter" dessus aussi vite c'est limite obsessionnelle. Quant à Mac, ces passages passent mieux pour lui. Il détourne l'esprit curieux de Lily pour garder son secret, même si son attirance est sincère. Les autres personnages ont l'air intéressant, à voir dans la suite, car ici on les survole seulement. J'ai beaucoup apprécié le lien entre les Wild Riders, comme des frères qui se taquinent avec des plaisanteries et des sarcasmes.
L'idée du cambriolage, des bikers qui travaillent sous couverture, ... étaient des idées intéressantes, mais l'auteur n'a pas exploité au mieux le côté enquête. Seule la seconde partie du tome y est consacrée, un peu d'action et de recherche sont mis en place. Mais on est encore loin d'un roman suspense.
le côté suspense et action est un moment d'ennui total, le côté sexe est à l'honneur. le couple n'est pas non plus repoussant, tout ce joue sur la confiance. Un premier tome bien trop léger, j'attends tout de même la suite.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Pour un premier tome, j'ai vraiment passer un bon moment.
Etonner du contenu au début , je m'attendais à autre chose mais surpris de la bonne façon.
Les personnages sont attachant et on a hâte de connaître le dénouement.
Bon, que dire à part que j'ai passé un bon moment à le lire. Certes, Lilly, la fille de riche qui va à l'encontre de son papa, que ce soit sur la carrière ou les amours, et le bad boy Mac Canfield sexy et délinquant, c'est du déjà vu. Quand on voit « fille de riche et Bad Boy » on connaît déjà la fin. le début est quelque peu rapide. On rentre trop vite dans l'histoire. le personnage pense à une personne en particulier et deux minutes après cette personne réapparaît dans sa vie. Je vous avouerai que j'ai un petit faible pour les histoires de gangs, de commandos, etc. Tout ce qui touche aux mecs sexy en somme.

Mais tout au long de l'histoire, on passe par des moments hilarants, hot (des scènes bien écrites), de l'action tout comme à la seconde d'après passer à l'épisode de la fille niaise, têtue qui te donne envie de la secouer tellement elle est énervante et de lui dire : « Non mais t'es sérieuse, t'as un mec canon à tes pieds et t'es encore en train de chipoter sur des anciennes histoires ! »

Je trouve dommage qu'on découvre l'organisation qu'à la fin, ça aurait pu donner un meilleur tome s'ils étaient entrés dans l'histoire plus tôt. Mais bon, on sait déjà qu'on va les découvrir dans d'autres tomes, eh oui quand il y a un gang, on sait que l'auteur va écrire sur les autres personnages.

J'aime bien le style de l'auteur, elle décrit bien ses personnages et sait les mettre en avant. Malgré quelques points faibles, elle sait rebondir et reprendre la main, ne mettant pas plus en avant un genre qu'un autre. Ça se lit bien et rapidement, on rentre facilement dans l'histoire. Bref, je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir les autres personnages qui ont l'air hilarant et sexy à souhait !
Lien : https://leschroniquesaleatoi..