Ce second est bien meilleur que le premier. L'intrigue est intéressante. le suspense, l'enquête et l'action sont présents, contrairement au premier tome qui était très fade. L'histoire entre Jessie et Diaz est direct et intense.
Les personnages sont plus attachants et intéressants. Jessie est vraie rebelle, qui a grandit dans la rue, puis avec les bikers. Tous ces hommes autour d'elle la considère comme une petite soeur, à laquelle ils ont appris à magner les armes et à se battre. Seul un des gars, Diaz a du mal à la voir comme une soeur, mais plus comme une femme qui le rend dingue. Alors quand le grand patron décide de mettre Jessie sur sa première mission au côté de Spencer et de lui-même, Diaz devient fou.
le côté torride de l'histoire est très présent et non vulgaire, mais surtout il m'empiète pas sur l'intrigue. le côté "biker" est plus développé dans ce tome, virée, initiation, soirée,...
En conclusion, ce second tome est bien meilleur que le premier. Il est conçu de façon tout à fait adéquate à sa catégorie : romance et suspense. Les personnages sont captivants, ainsi que leur histoire et leur job. Un défi relevé pour ce tome, puisque le premier en était très loin. Vivement la suite avec Spencer !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
On a rencontre Jessie dans le tome 1 et j'avais hâte d'en savoir plus , un tome vraiment différents du premier.
Diaz est aussi un personnage vraiment intéressant , le suspense est au rendez vous dans ce deuxième tome.
Un tome avec une intrigue plutôt intéressante, mais qui aura un peu de mal à parler aux européens. Les survivalistes ne sont pas vraiment un phénomène connu par chez nous. L'auteur se contente ici de parler de choses superflues et cela n'aide pas un lecteur étranger à se représenter ce groupe et le danger possible.

Du côté des personnages, on part d'un trio mais Spencer n'est là que pour faire figurant et nous préparer à le voir dans le prochain tome. On se centre évidemment sur Jessie et Diaz. Jessie qui a grandit au milieu de ces garçons et qui les considère presque tous comme des grands-frères. Mais Diaz a toujours été différent dans les yeux de la jeune femme. Outre son physique de rêve, Jessie a toujours été attirée par lui, et elle est bien déterminée à lui prouver qu'ils peuvent être ensemble.

Il est dommage que toute l'histoire d'infiltration et de gang soit reléguée au second plan par rapport à l'histoire Jessie-Diaz. Surtout que 80% de leur histoire consiste en un étalage confus de sentiments sans que cela ne débouche sur quoi que ce soit. Avec le classique, mais oh combien agaçant, "non je ne veux pas de toi comme ça, mais pas question qu'un autre te touche". Ce côté là m'énerve à chaque fois.

Au final on aura pas mal de scènes sensuelles, voir sexuelles, détaillées et plus encore d'allusion, mais au détriment de l'intrigue qui était intéressante. Dommage.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
De Jaci Burton, je préfère sa série sur les sportifs. Je suis moins fan des bikers mais j'avais envie de laisser une chance à cette série. Je ressors mitigée de cette lecture. Si l'intrigue principale sur la recherche des « méchants » est intéressante et impose un rythme à l'histoire, je suis moins convaincue par le couple Jessie-Diaz. On a envie de bousculer Diaz pour qu'il ouvre les yeux et arrête de se trouver des excuses. Je n'ai pas compris ce que Jessie lui trouve.

Il manque quelque chose dans ce roman pour que j'adhère complètement. Il faut dire que je cautionne pas le comportement des clubs de motards et que dans ce tome on y est plongé avec une cérémonie d'initiation. Je me demande à quel point l'auteur est proche de la réalité.

Par contre, le personnage de Spencer m'intrigue et je suis curieuse de le voir dans son tome… Mais il est clair que la lecture du tome 3 n'est pas ma priorité pour le moment. A moins que je ne le place dans ma future PAL printanière…
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
J'étais impatiente de lire ce tome, j'ai vu que c'était sur le personnage de Jessie je me suis dit cool, c'est la première des Wild riders qu'on aperçoit dans le premier tome et à l'air sympathique avec un caractère bien à elle. Et ça sera sa première mission en tant que Wild Riders mais pas une des plus faciles ! Intégrer un gang quand on connait les rites de passages souvent hard, ça ne donne pas spécialement envie de tenter le coup, mais Jessie connaissant le chef de gang et voulant a tout prix faire ses preuves, fonce ! Mais le beau ténébreux Diaz n'est pas du même avis et le fait entendre, mais il gagne juste à irriter Jessie qui ne veut pas être traitée comme une gamine… Mais Spencer n'y voit aucun inconvénient, il gardera un oeil sur elle.

Commençons par les personnages de ce tome. Alors donc Jessie est la fille sortie de la rue comme à peu près tous les Wild Riders , elle est arrivée assez jeune et prise en charge par Grange qui lui a tout enseigné, elle a son caractère, un petit faible pour le beau Diaz Delgado et elle veut faire ses preuve en tant que Wild Riders. Diaz est beau, musclé, assez sympathique sauf quand ça concerne Jessie… mais cela n'a rien à voir de personnel ? Ne cacherait-il rien ? Spencer est marrant, un vrai aimant à femmes, partout où il passe les filles le remarquent et il ne se gêne pas pour faire plaisir à ses jeunes femmes ;-)

Pour tous vous dire mon enthousiasme est assez vite descendu… J'ai trouvée que Jessie courrait un peu trop et forçait un peu avec Diaz. Ce qui enlevait un peu du caractère qu'on voyait chez elle, même si elle en a à revendre. Diaz, on comprend bien ses réticences envers Jessie, tous les Wild Riders la considérait comme leur petite soeur et il ne voulait pas les trahir, surtout avec son passé qui planait au dessus de lui… L'histoire a été un peu trop centrée sur leurs problème personnels plutôt que sur la mission et cela dérangeait quand même. Il y a eu trop phases concernant leur relation de la « gaminerie » à «hot », etc… Mais l'auteur a trop fait durer, au bout d'un moment j'étais vite lassée de cela, et la mission qui n'avançait pas… Bon, si elle avait laissée durer le passage de la relation mais mis en avant la mission ça serait passée (quoi que pour moi je me serai quand même vite ennuyée sur ces passages). Avoir plusieurs pages au point mort, rien de plus barbant dans un livre ! Après quand la relation a commencé entre Jessie et Diaz (elle nous a laissé attendre, mais une fois commencée les scènes sont pas mal ;-) ), la mission a enfin commencé et le livre est devenu intéressant, bien qu'un poil trop tard je dirai.

Je sais, je n'ai pas trop parlé de Spencer, mais on ne peut pas dire qu'on a l'occasion de vraiment le connaître ce qui est dommage car même s'il ne faisait pas partie de la romance, il était quand même sur la mission, donc l'auteur aurai pu en mettre un peu plus sur lui. J'aime bien l'écriture de l'auteur, mais sur ce tome, il y a trop de points négatifs, même si les points positif rattrapaient beaucoup le tout. Bref, moi qui étais pressée de lire ce tome comme j'avais trouvé le premier bien… Là j'attends le 3ème pour me faire vraiment un avis.
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
Jessie a le don d'attirer les regards. Les Wild Riders sont son foyer depuis ses 16 ans. Elle a bien grandi depuis son arrivée. Si seulement les autres membres du groupe pouvaient s'en apercevoir, surtout un en particulier. Mais tous semblent la considérer comme une enfant.

Jusqu'au jour où Grange l'affecte à une enquête de trafic d'armes liée à un club de bikers avec des extrémistes. La jeune héroïne a déjà eu l'occasion d'entrer en contact avec les motards mis en cause. L'occasion de montrer de quoi elle est capable lui saute aux yeux. Elle saute sur l'opportunité. A elle la compagnie de Diaz et spencer.
Petits soupirs, Diaz c'est l'huile sur le feu, la cerise sur le banana split pour Jessie. C'est sa kryptonite. Un fantasme sur pieds qui ne paraît pas être conscient du trouble qu'il fait naître chez sa partenaire. Les apparences sont trompeuses, car le séduisant biker crève d'envie de découvrir plus en profondeur les courbes de la jeune femme. Plusieurs points le freinent. La mission s'avère pour lui, une vraie galère, car impossible d'ignorer ses étincelles et ses réactions face à Jessie dans un terrain inconnu à la proximité réduite par les événements.

Diaz va devoir trouver le moyen de cacher son érection perpétuel quand il croise notre héroïne. Il ne souhaite pas briser leur amitié. Notre justicier cache des blessures, il craint de faire souffrir la belle s'il cède à ses pulsions. C'est sans compter sur le charme et les propres ressentis de Jessie. Ses instincts réussiront-ils à être savamment dosés pour offrir une belle relation entre les deux ? Comment considérer comme une petite soeur une jeune femme qui vous attire comme le soleil ? Qui rayonne de sensualité et qui vous met sur des charbons ardents ?
Les choses se compliquent quand Diaz et Jessie devront se faire passer pour un couple. Les sens montent en puissance. L'attirance créée des étincelles. Et si les deux héros étaient faits pour combler l'autre ? Pour calmer ses peurs ? ses craintes ? A eux de le découvrir.

Au final: Je suis surprise d'avoir passé un agréable moment de lectures. Jaci Burton possède définitivement le don pour décrire les scènes de sexes d'une manière senuselles, intenses, explosives. Peut-être que j'aurai imaginé des instants plus trashs, plus percutants. Peut-être que mon esprit a trop Sons of Anarchy en fond quand il croise des motards. Trop lisse, trop gentillet, trop en retenu. Quoi que ça permet de souffler sans avoir la nausée (et pire) devant les atrocités commises par les protagonistes. La violence aurait pu être plus poussée, plus brut. (Et là je passe pour un être sanguinaire… bon on est loin de la saga Hell's Horsemen
de Madeline Sheenan. Toutefois, le charme agit. le tome se place un cran au-dessus du premier. L'histoire d'amour s'avère douce, plaisante à suivre. Sans être inoubliable, un récit qui pousse à vouloir lire la suite.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Dès les première page, on découvre une ambiance bien différente du premier tome. L'histoire commence au sein du QG du Wild Riders, et donc on retrouve avec plaisir les membres très éclectiques de cette joyeuse petite bande.
Jessie attend sa première mission avec impatience, fière de pouvoir prouver à ses frères de coeur qu'elle est enfin prête à exécuter de périlleuses missions.
Et quand en plus, cette première mission doit s'effectuer avec son fantasme incarné, elle trépigne littéralement de joie et d'enthousiasme.

Quoique, faut bien l'avouer, moi aussi je trépignerai à sa place... si je devais exécuter une première mission d'infiltration en compagnie de deux beaux mâles super canons !

Pour Diaz, la mission s'avère compliquée. Tourmenté par une enfance difficile, il est persuadé qu'il sera incapable de résister à ses violentes pulsions. Et qu'il finira par faire souffrir la jeune femme. Il décide donc de rester à distance de la jeune femme. Enfin d'essayer....

Jessie a rejoint les Wild Riders à l'âge de 15 ans, soit 8 ans plus tôt....
C'est donc sous les yeux des garçons du groupe qu'elle a grandi... et s'est transformée... Pour tous, elle est comme leur petite soeur: follement téméraire et intrépide... Mais pas pour Diaz... Pour Diaz, elle est le fruit défendu, la tentation absolue à laquelle il ne doit pas céder...
Facile à dire, moins à appliquer... Surtout quand la demoiselle met tout en oeuvre pour le séduire!

Faut dire que quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs notre Jessie! Ou plutôt si, elle est localisée beaucoup plus bas...
[...]
Je suis déçue de l'intrigue .. L'enquête censée nous maintenir en haleine jusqu'à la fin du roman était trop simpliste. J'ai deviné la vérité quasiment au début du roman.. Si j'ai poursuivi ma lecture, c'est bien parce que j'étais prise dans les méandres de la relation conflictuelle de nos deux tourtereaux !

retrouvez ma chronique complète sur Belle Addiction Littéraire
Lien : http://belle-addiction.wix.c..
La Course sauvage est un tome bien mieux réussi que La Chevauchée sauvage. le suspense est un peu plus présent et, au moins, l'histoire tient debout !

La saga Wild Riders reste cependant une série plus érotique qu'à suspense ce qui est dommage. On a été habitué a tellement mieux cette collection de chez Milady...

On passe tout de même un bon moment et les personnages sont intéressants. Une saga que je vais continuer pour voir si Jaci Burton continue d'améliorer ses histoires.
Lien : http://smallthings.fr/lespet..
J'avais adoré le premier tome de cette série. le mélange Bikers- Enquête est très bien fait. L'un ne prend pas le dessus sur l'autre, ce qui est très appréciable.
Le personnage de Jessie est drôle, vive et déterminée. Elle est avec les Wild Riders depuis ses 15 ans, elle a été entraînée par Lee, mais elle n'a encore participé a aucune mission.
Au grand désarroi de Diaz, Lee la met sur une de ses missions, car elle connait la cible, le chef d'un club de bikers qu'elle a rencontré au cours d'une balade.
Jessie a toujours eu un faible pour Diaz, mais celui ci l'a toujours ignorée. Elle va profiter de cette occasion pour essayer de le faire craquer.
Leur mission, prouver que le club vend illégalement des armes aux survivalistes, va prendre une tournure très inattendue.
Comme il s'agit de sa première mission, Jessie veut prouver de quoi elle est capable (surtout à Diaz qui, pour elle, ne croit pas en ses capacités.). Cela va donner des interactions très amusante avec ce dernier, qui veut la protéger... de tout.
On a une enquête très intéressante et addictive qu'on prend plaisir à suivre. Avec une romance en dent de scie, la combinaison est parfaite !

Vivement le tome 3 !
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..