Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (01/08/2015)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 12 notes)
La vie se déroule comme une autoroute à deux voies : je suis sur celle de droite et je n'ai aucune envie d'embrayer.
Je les vois toutes, les copines, foncer droit dans le mur de la destinée? elles sont heureuses pendant six mois, un an, et puis c'est le chaos, la descente aux enfers, la rupture et la dépression. Non merci, pas pour moi. J'ai choisi mon camp.
Lisa aussi.
Elle a choisi le camp adverse.

Un feelgood book, avec de la rom... >Voir plus

Fabie13600
  27 juillet 2017
J'avais besoin de changements et ayant lu tous les autres livres d'Azel j'ai décidé de m'attaquer à celui-là et sincèrement mon seul regret est qu'il soit trop court à mon goût. J'ai vraiment passé un moment hors du temps et j'en ressors avec un grand sourire.
Nous suivons donc Anne et Lisa dans leur quotidien et surtout nous découvrons leurs histoires d'amour et donc leurs visions de l'amour. Elles sont, la dessus, plutôt à l'opposé jusqu'au jour où…
Ce livre est sincèrement comme un morceau de bon chocolat. Tu essaies de faire durer le plaisir le plus longtemps possible tout en t'en délectant.
Bien entendu j'ai adoré les deux copines qui sont top, leurs échanges, leur complicité, leur humour.
Je me suis régalée avec d'autres personnages comme notamment Stan que j'aurais bien aimé rencontrer. J'ai aussi apprécié le petit clin d'oeil au magnifique Adriel.
Et la lettre qu'il écrit est juste waouh !!! Comme j'aurais aimé recevoir une telle lettre (petit pincement au coeur), elle m'a émue autant qu'Anne je crois !!!
Il y a donc dans ce bouquin beaucoup d'humour, de romance, d'amitié, d'amour mais aussi de l'espoir.
Bref c'est un réel plaisir à lire et à déguster et je suis admirative de ce genre d'auteur qui arrive à nous accrocher quel que soit le style alors merci Azel.
Malavita
  23 juillet 2017
Azel sait toute l'estime que j'ai pour elle. C'en devient presque gênant de parler d'un de ses bouquins, même pour en dire du bien! Parce qu'évidemment, j'ai adoré de l'amour comme s'il en pleuvait. Je suis pas une fana des romances, mais quand on me propose une histoire jolie et drôle, avec des personnages adorables, je vais pas faire la difficile.
Annette zappe son épisode de Game Of Throne et se laisse entrainer à une soirée par Lisa qui a des vues sur Max. Là elle rencontre Stan. Et quand les deux copines s'entichent des deux frangins, le fêtard notoire et le dandy écrivain, ça donne un vaudeville très rock'n'roll entrecoupé des aventures d'un Privé nommé Stanley, ambiance OSS 117 infiltré chez les Démons de Jésus.
Avec sa chick-lit revisitée, Azel vient nous cueillir dans un registre où on l'attendait pas, on est tous d'accord là-dessus.
De l'amour comme s'il en pleuvait c'est un shot d'eau de rose avec petit parasol en papier…
Christelle0682
  13 septembre 2017
Délassant
Un résumé attirant, mais hélas les événements sont trop rapide à mon goût et trop facile. C'est contradictoire avec le fait qu'Anna ne croyait plus en l'amour. Enfin les quelques rebondissements sont tirés par les cheveux.
Un livre qui permet encore de croire au coup de foudre, de rêver à La rencontre avec un homme. C'est gentillet, drôle, divertissant et original. La recherche du : Grand Méchant Prince Charmant le GMPC, et quelques passages y contribuent.
L'ouvrage est court, il se lit vraiment rapidement. Mais vite oublié, dommage.
Enfin je n'ai pas apprécié l'histoire en parallèle de Stan, au début original puis au final c'est confus entre l'histoire de base.
Christelle
ssbias
  10 août 2015
Le roman se laisse lire ... sans plus. L'intrigue est intéressante, mais est trop vite résolue à mon sens. de plus, je n'ai pas trouvé grand intérêt à l'histoire écrite par Stan... Au fil des pages, j'ai un peu eu l'impression que les scènes passaient en accéléré. Quelques éléments et détails supplémentaires n'auraient pas été superflus.
Je dirai que ce roman est en somme moyen.